Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Probleme de telephone

Discussion dans 'Aidez-moi' créé par Dragibus_mania, 15 Novembre 2013.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Dragibus_mania

15 Novembre 2013
    3
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    32
    Bonjour,

Mon ipod touch s'étant cassé aujourd'hui et n'ayant pas reçu mon nouveau téléphone avant je n'ai pas le moyen de faire "ceci est mon ancien appareil".

Est-ce possible de pouvoir transferer mon compte Coc sans avoir accès a mon ipod ou faut-il que je demande à un ami de me prêter son iphone pour faire la transaction?

Merci pour votre futur aide :D

2. Suisse

Suisse Gobelin

21 Juin 2013
    165
    29
    Élixir:
    724 
    Or:
    Clash of clans
    Niveau:
    148
    Clan:
    The 200 Club
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Master I
    Ton game center est ton ami ! Connecte toi et va sur Clash of clans et voila !

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. Dragibus_mania

15 Novembre 2013
    3
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    32
    J'aimerais bien mais je n'ai plus d'appareil (portable) apple chez moi. J'ai juste un mac.

4. Florm

Florm Ballon

8 Septembre 2013
    1 039
    309
    Élixir:
    120 
    Or:
    Niveau:
    127
    Clan:
    Chiens Des Quais
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Champion
    Sur ton iPod t'a partie coc ete associé a ton Game Center ?

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  5. Dragibus_mania

15 Novembre 2013
    3
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    32
    Oui elle y était, mais je n'ai plus aucuns appareils pouvant s'y connecter là est le problème -_-