Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Probleme de transfert de village

Discussion dans 'Aidez-moi' créé par Mincaude, 28 Janvier 2015.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Mincaude

Mincaude Archer

28 Janvier 2015
    2
    0
    Élixir:
    370 
    Or:
    Niveau:
    107
    Clan:
    M.D.W.T
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Or I
    Bonjour à tous et toutes voila mon probleme : Mon village est sur mon iphone que j'ai voulu transferer sur une tablette "android " , cela à été fait avec succes . Je me suis rendu compte que la tablette ne me convenait pas et donc rendu en magasin pour en prendre une autre . de retour chez moi j'ai voulu transferer mon village de nouveau et la impossible il me met " Le village actuel a deja été associé. L'association ne peut-etre effectuée qu'une fois " , . j'ai installer google + sur mon iphone pour faire le transfert , et ca ne marche pas !! Avez vous une solution svp , ma tablette atend avec impatience mon village ( Beaucoup plus maniable sur tablette pour GDC , vous m'aurez compris ) . Merci a tous et bon jeu . Bien à vous

2. AQbosssss

AQbosssss Mais pour toi ce sera seigneur

23 Juillet 2014
    487
    81
    Élixir:
    1159 
    Or:
    Niveau:
    80
    Clan:
    "sea teeth"
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Argent I
    Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. boubou_coc

boubou_coc Archer

2 Décembre 2014
    3
    0
    Élixir:
    1645 
    Or:
    Niveau:
    121
    Clan:
    Les éternels
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Cristal II
    Bonjour,
    Cas identique la semaine dernière, il faut écrire à supercell dans aide et assistance, l'équipe répond en 1 jours et te donneront un code d'activation.
    Ca a fonctionné pour moi ( évidement tu dois répondre à leurs questions pour prouver qu'il s'agit de ton compte)

cdt,

4. Mincaude

Mincaude Archer

28 Janvier 2015
    2
    0
    Élixir:
    370 
    Or:
    Niveau:
    107
    Clan:
    M.D.W.T
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Or I
    Merci pour ta reponse , je viens de leur envoyer , j'espere qu'il vont bien vouloir