Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

probleme d'identification

Discussion dans 'Aidez-moi' créé par tof, 17 Janvier 2014.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. tof

tof Archer

17 Janvier 2014
    9
    0
    Élixir:
    590 
    Or:
    Clan:
    Thé Best of
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Aucune
    bonjour
    je viens de m'inscrire sur le forum ... et depuis je ne peux plus jouer a clash of clan il m'annonce problème d'identification réessayez plus tard ??? que se passe t'il ???

2. CapitaaNa

CapitaaNa Archer

17 Janvier 2014
    83
    16
    Élixir:
    70 
    Or:
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Aucune
  3. Blunt

Blunt Gobelin

26 Août 2013
    375
    86
    Élixir:
    140 
    Or:
    Niveau:
    128
    Clan:
    TiTans FR
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Cristal II
    Oufff j'ai eu peur que je soit le seul a qui ça m'arrive :0

Fichiers attachés:

• image.jpg
      image.jpg
      Taille de fichier:
      573.5 KB
      Affichages:
      5
    Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  4. Folken le Grand

9 Février 2013
    15
    0
    Élixir:
    80 
    Or:
    Niveau:
    84
    Clan:
    R-Force élite
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Or II
    Oui ça doit etre général , parceque j'ai le même problème ;)

5. stemsyhard25

stemsyhard25 Archer

17 Janvier 2014
    3
    0
    Élixir:
    583 
    Or:
    Niveau:
    89
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Or II
    Merde moi aussi depuis 10 min

6. lecyrildu33

lecyrildu33 Archer

17 Janvier 2014
    1
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Salarié
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Aucune
    Problème d'identification pour moi également depuis 1h. Dans le doute j'ai supprimé le jeu, réinstallé, le jeu fonctionne niquel si on commence une nouvelle partie, j'ai ensuite associé mon compte via google, et rebelotte": problème d'identification"veuillez essayer plus tard". Grrrr...
    Je ne suis pas le seul c'est rassurant dans un sens mais j'ai hate que le probleme soit résolu.

7. Batouball

Batouball Gobelin

14 Septembre 2013
    180
    15
    Élixir:
    156 
    Or:
    Niveau:
    100
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or I
    C'est quasi officiel que ce soit la MAJ
    Ce n'est plus marqué probleme identification mais Maintenance :)

8. totoine10000

totoine10000 Archer

17 Janvier 2014
    5
    0
    Élixir:
    569 
    Or:
    Niveau:
    31
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Aucune
    Salut y a pas longtemps j'ai perdu mon compte (aypierre ) celui niveau 31environ car je suis pas celui qui est niveau 65 environ , je l'avais mis sur un de mes compte google qui est [email protected], et en de installant l'application, je me suis retrouvé avec un compte au niveau 1 ! J'ai essayer de me reconnecter avec mon compte google, mais il refuse de reprendre l'ancien village...(aypierre) s'il vous plait redonner moi mon compte! :( pour me contacter, allez a l'adresse : [email protected] pendant ce temps je ne touche plus a mon compte !

9. totoine10000

totoine10000 Archer

17 Janvier 2014
    5
    0
    Élixir:
    569 
    Or:
    Niveau:
    31
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Aucune
    Moi jai eu pareil donc jai rerecommencé et comme je me souviens pas ses sur laquelle adresse gmail que javais mon compte, eh bin jai essayer sur les deux adresse... Et ducoup jai perdu tous espoir de pouvoir un jour ravoir mon compte... :( donc je sais pas si je vais continuer coc a ma grande deception, a part si le staff pourrais m'aidez a rattraper 3 mois de jeu sur un nouveau compte, en me donnant assez de gemmes pour refaire mon village (lvl 32) se qui metonnerais donx je me suis refais un compte er jattend juste davoir le chateau de clan pour dire a ma team que jarrette et quils soit pas etonner que mon compte aypierre ne soit plus actif...

10. ilann

ilann Gobelin

14 Décembre 2013
    284
    42
    Élixir:
    360 
    Or:
    informatique
    Niveau:
    60
    Clan:
    les GOUGOU
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or II
    bonsoir , mon ami a eu le meme probleme sur son android , il suffit d'attendre un peu , c'est surement une maintenance , sa a l'air de remarcher maintenat essayez de vosu reconnecter avec votre google , totoine test les toutes :)

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...