Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Probleme d'obstacle depuis mise à jour de juillet 2015 Bug ???

Discussion dans 'Aidez-moi' créé par Lebougne, 6 Juillet 2015.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Lebougne

Lebougne Archer

6 Juillet 2015
    4
    1
    Élixir:
    646 
    Or:
    Niveau:
    101
    Clan:
    Les Hunters
    Niveau du clan:
    4
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Argent II
    Bonjour et merci pour ce super forum,
    J'ai un ptit souci depuis la mise à jour. Je ne reçois plus d'obstacle à détruire afin d'avoir des gemmes (arbre, fleur, tronc,...). J'ai reçu un coffret gemme juste avant la mise à jour et depuis, bah je n'ai reçu un autre coffret de gemmes hier, mais rien d'autre. Et en plus de cela, je me suis retrouvé avec un bouclier de 2j et donc 150 gemmes de moins sur mon compteur sans que je n'ai demandé quoi que ce soit.
    J'ai contacté par mail via les paramètres du jeu à Supercell, mais pas de reponse encore.
    Y a t il des personnes dans le même cas que moi, et si oui, avez vous une solution svp ! ou alors, auriez vous un autre moyen de les contacter. Car vraiment sans cette option d'avoir des gemmes, le jeu devient inégal... et pas drôle donc.
    Merci de votre aide.
    Amicalement
    Lebougne pour vous servir.

2. Nougatine14

Nougatine14 Archer

29 Mars 2015
    80
    19
    Élixir:
    1228 
    Or:
    Niveau:
    53
    Clan:
    La Famillia V
    Niveau du clan:
    4
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Argent I
    Re-coucou,
    Je crois que (j'ai dis je crois) sa vient d'un problème d'espace .. si sur ta carte il te reste un petit peu de places y'aura moins de spawn d'obstacles après je pense que sa vient de la mise à jour depuis la MAJ il y'a des bugs un petit peu partout.

J'espère pour toi que tu n'auras pas ce bug à l'avenir :')

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. alex_cornflakes

alex_cornflakes Chevaucheur de cochon

24 Juin 2013
    901
    279
    Élixir:
    6950 
    Or:
    Niveau:
    109
    Clan:
    Les Fleaux
    Niveau du clan:
    4
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Master III
    Les obstacles se regenerent toutes les 8 heures, le maximum d'obstacles sur la carte est de 40.

Il faut bien entendu de la place, peux-tu donner un screen de ton village ?

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  4. Lebougne

Lebougne Archer

6 Juillet 2015
    4
    1
    Élixir:
    646 
    Or:
    Niveau:
    101
    Clan:
    Les Hunters
    Niveau du clan:
    4
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Argent II
    #4 Lebougne, 6 Juillet 2015
    Dernière édition par un modérateur: 7 Juillet 2015
    Merci de vos réponses, mais aucunes ne correspond a mon cas ! sniff ! si vous voulez aller me visiter, vous avez toutes mes coordonnées de jeu sur le coté. Si elles ne sont pas visible, les voici pseudo Lebougne clan Les Hunters blason noir et blanc en quartier depuis le centre. encore merci, et désolé du dérangement. SVP aidez moi si vous le pouvez !!! car ceci devient nul du fait de l'inégalité.

5. PTi_SeB

PTi_SeB Chevaucheur de cochon

3 Juin 2014
    125
    327
    Élixir:
    3367 
    Or:
    Clash of Clan
    Niveau:
    116
    Clan:
    Marklor & Marklor II
    Niveau du clan:
    8
    Ligue:
    Master I
    Hello, je viens de voir ton vivi...Tout l'espace est occupé donc c'est logique que tu ne recois aucun obstacle !
    Un conseille, vire tout tes drapeaux et oriente toi pour une base plus compacte ! ;)

6. Lebougne

Lebougne Archer

6 Juillet 2015
    4
    1
    Élixir:
    646 
    Or:
    Niveau:
    101
    Clan:
    Les Hunters
    Niveau du clan:
    4
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Argent II
    Salut salut,
    merci de ta réponse, mais je ne penses pas que ceci soit lié a cela (même sure), car les obstacles "poussent" même dans la zone non constructible (en lisière de foret). Et j'avais déjà mon hdv 9 sous cette forme avant la mise à jour et je recevais des obstacles sans aucun souci. C'est vraiment depuis cette mise à jour que les soucis on commencés !!!
    Donc, apparemment je serais le seul dans ce cas ici ? d'un coté tant mieux pour vous, et de l'autre, tant pis pour bibi ! sniff sniff
    Bisouxxx

7. PTi_SeB

PTi_SeB Chevaucheur de cochon

3 Juin 2014
    125
    327
    Élixir:
    3367 
    Or:
    Clash of Clan
    Niveau:
    116
    Clan:
    Marklor & Marklor II
    Niveau du clan:
    8
    Ligue:
    Master I
    Applique mes conseilles et tu verras

8. Le boulet

Le boulet Gobelin

8 Juin 2015
    99
    83
    Élixir:
    3401 
    Or:
    Farming intensif sur Clash Of Clans !
    Niveau:
    108
    Clan:
    Black Witch™
    Niveau du clan:
    2
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Cristal III
    Je viens d'aller checker ton vivi et je pense aussi que tu devrai modif le design et voir si cela règle ton soucis. Tu as tres peu d'espace vide et cela perturbe peux etre le spawn des obstacles.

Ps: j'ai eu ce bug aussi fin hdv 8 en passant hdv 9 et refaisant mon vivi le spawn d'obstacles à repris.

9. Lebougne

Lebougne Archer

6 Juillet 2015
    4
    1
    Élixir:
    646 
    Or:
    Niveau:
    101
    Clan:
    Les Hunters
    Niveau du clan:
    4
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Argent II
    bouh jour,
    je tiens déjà avant toute chose, vous remercier. j'ai décidé de suivre vos conseilles hier et ... PUTAIN CA MARCHE YOUUUUUHOUUUUUU !
    Ca repousse enfin ! trop cool merki merki merki à vous tous ! trop bon.
    Bisouxxx
    PS: vous avouerez que c'est comme même sacrement bizarre ce truc !
    Le nombre de gemmes perdu pour rien ! sniff

2 personnes aiment ça.
  10. BloWer

BloWer L'éventreur

8 Juillet 2015
    35
    1
    Élixir:
    483 
    Or:
    Niveau:
    58
    Clan:
    THE 200 CLUB
    Niveau du clan:
    4
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Cristal III
    les obstacles se regenerent toutes les 8 heures, le maximum d'obstacles sur la carte est de 40.

Il faut bien entendu de la place, peux-tu donner un screen de ton village ?
    ;););););););)