probleme entre ios et android

keol

Barbare
19 Janvier 2015
12
0
16
37
Niveau
100
Clan
pouet nicole
Rang de Clan
Chef
Ligue
Aucune
hello a la ptite tribu de coc!!
je viens d arriver sur sur site qui a l air cool!!
néanmoins j ai un petit soucis! j essaye de faire simple et clair!

j ai installer l appli sur ios. pour plus de confort de jeu, j ai installer sur le pc l émulateur bluestacks!
j ai fais la synchro sans aucun soucis!
Mais... il y a toujours un mais... mon pc sort d un formatage! adieu bluestacks!!
je réinstalle tout comme il faut, retélécharge bluestacks, recommence un ptit vivi pour rentrer dans les paramètres, m apprête a synchroniser mon compte, et la ios met dit... "déjà associé... le village actuel a déjà été associe! l association ne peut être effectuée qu une fois"

quelqu un aurait t il la solution, ou un début de réponse? parce que jouer sur un ptit écran avec des gros doigts c est pas facile ^^!! d avance merci ;)
 

keol

Barbare
19 Janvier 2015
12
0
16
37
Niveau
100
Clan
pouet nicole
Rang de Clan
Chef
Ligue
Aucune
desolé si un post existe deja a ce sujet, mais je ne l ai pas trouver :/
 

AQbosssss

Mais pour toi ce sera seigneur
23 Juillet 2014
486
82
43
"sea teeth" ;)
Niveau
80
Clan
"sea teeth"
Rang de Clan
Membre
Ligue
Argent I
Regarde le post de Megane
 

Megane

Ancien
16 Avril 2013
1 523
403
128
37
Lyon
Niveau
131
Clan
Boîte à coucou
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Alors...en effet tu ne peux pas faire le transfert de iOS vers Androïd (vie l'amulateur) qu'une seule fois, et une fois que tu as réalisé l'association vers Bluestack, tu dois absolument synchroniser ton village à un compte Google+ pour le sauvegarder, donc normalement tu n'as plus qu'à te connecter au compte Google+ que tu avais synchronisé à ton village sur Bluestack pour récupérer ton village (en espérant pour toi que tu avais bien mis un compte Google+ derrière Bluestack, ne connaissant pas la procédure exacte et s'il est bien obligatoire pour faire le transfert sur Bluestack de se connecter à un compte Google+).
 

keol

Barbare
19 Janvier 2015
12
0
16
37
Niveau
100
Clan
pouet nicole
Rang de Clan
Chef
Ligue
Aucune
slt megane!! voila tout le probleme! je ne souviens pas si j ai associe mon compte bluestacks a google+... il me semble que oui mais j an ai vraiment pas la certitude... lorsque j ai reinstaller BS sur le pc, une nouvelle partie a commencer (logique) et une petite fenetre en haut a gauche "deja un compte? cliquez ici" (un truc du genre) s est affichee! j ai donc cliquer dessus, mais rien ne s est passer... je suis rester sur le nouveau vivi... ca devient agacant...