Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Probleme Game center changemant de compte

Discussion dans 'Aidez-moi' créé par Soulstar33, 4 Septembre 2015.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Soulstar33

Soulstar33 Archer

4 Septembre 2015
    1
    0
    Élixir:
    600 
    Or:
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Aucune
    Bonjour je vous contacte pour vous demander de l'aide.
    Mes avant je vais vous expliquer depuis le début.

Mon père essaya de ceux connecter mes la barre de chargement du jeux rester au début de chargement alors après quelque réinstallation du jeux et réinitialisation de la tablette le jeux ceux relança mes la tablette avais reset le compte donc je me connecta a game center pour mettre le compte synchroniser au logiciel mes surprise le nouveaux village avez pris la sauvegarde .

Serait il possible de récupérer l'ancien clan par une manipulation ?

Merci d'avance pour la réponse

2. Megane

Megane Valkyrie
    Staff à la retraite

16 Avril 2013
    1 530
    409
    Élixir:
    27544 
    Or:
    Ingénieur études et développement MAINFRAME
    Niveau:
    131
    Clan:
    Boîte à coucou
    Niveau du clan:
    3
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Master III
    Si ton compte "perdu" avait bien été synchronisé a ton compte Game Center il suffit de connecter ce compte Game Center et tu retrouveras ta partie grace a cela.

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. greg31130

greg31130 Archer

21 Septembre 2015
    2
    0
    Élixir:
    614 
    Or:
    Niveau:
    110
    Clan:
    gang of sauciss
    Niveau du clan:
    5
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Champion III

salut a tous
    J'ai un probleme :
    j'ai un compte coc niv110 sur ipad via un compte game center. J'ai par la suite créé un 2 eme village (actuellement)niv65 via mon iphone sans changer de game center.
    Je pouvais donc aller UNIQUEMENT sur mon 1ER COMPTE via l'ipad et mon 2 EME compte sur l'iphone ( il me demandait si je voulais charger l'autre compte et je mettais non)
    Je pensais alors pouvoir switcher de comptes sur mon iphone. J'ai alors cliqué sur oui (sur mon iphone) quand il m 'ont demandé si je voulais charger mon compte 110 et ca a marché
    Malheureusement , lorsque maitenant je me connecte via l'ipad je tombe sur le compte 110( tout est ok) et lorsque je joue via l'iphone, j'ai uniquement accés a ce compte 110 , je n'ai plus mon compte 65 !
    Comment le récupérer ? puis jouer sur l'ipad au compte 110 et jongler entre mes deux comptes sur l'iphone ?
    j'espere avoir été clair !...........
    merci encore !
    Greg

4. Megane

Megane Valkyrie
    Staff à la retraite

16 Avril 2013
    1 530
    409
    Élixir:
    27544 
    Or:
    Niveau:
    131
    Clan:
    Boîte à coucou
    Niveau du clan:
    3
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Master III
    Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  5. greg31130

greg31130 Archer

21 Septembre 2015
    2
    0
    Élixir:
    614 
    Or:
    Niveau:
    110
    Clan:
    gang of sauciss
    Niveau du clan:
    5
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Champion III
    J'ai peur qu ils m effacent mon 1 er compte 110..

6. Megane

Megane Valkyrie
    Staff à la retraite

16 Avril 2013
    1 530
    409
    Élixir:
    27544 
    Or:
    Niveau:
    131
    Clan:
    Boîte à coucou
    Niveau du clan:
    3
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Master III
    Ils ne vont pas effacer ton compte synchronisé, ils vont mettre le compte que tu as perdu sur un autre compte GameCenter que tu auras préalablement créé.