Probleme gemmes

xdadouu

Barbare
12 Novembre 2014
7
0
18
27
Metz
Niveau
43
Clan
LGO
Rang de Clan
Membre
Ligue
Argent I
Bonsoir à tous, alors j'ai un problème, je viens d'acheter une carte appstore pour pouvoir m'acheter des gemmes. Cependant lorsque je vais dans le " +" la ou sont indique nos gemmes, les gemmes ne s'affiche plus, il y a que l'or et l'elixir et quand je clique, il me demande d'acheter des gemmes mais rien ne marche ca me renvoi sur l'or et l'elixir, aidez moi svp, j'ai l'air con
 

Shinedd

Valkyrie
2 Novembre 2014
133
13
33
29
France - Nord-Pas-de-Calais
Niveau
41
Clan
Cats-eyes
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent I
Si les icônes tas, sac, gros sac, caisse & coffre de gemmes sont grisées assure-toi bien d'être connecté à ton compte Google+ dans les paramètres de Clash of Clans. Si c'est bien le cas et que les icônes sont toujours grisées rends-toi sur Google puis va en haut à droite pour te connecter sur ton compte Google.

Si tu n'as pas de compte Google il va falloir que en faire et suivre mes instructions ci-dessus car c'est indispensable pour pouvoir acheter des gemmes sur Clash of Clans. Je ne suis pas certain que ça fonctionnera pour toi mais ça a fonctionné pour moi quand j'avais les icônes grisées.
 

xdadouu

Barbare
12 Novembre 2014
7
0
18
27
Metz
Niveau
43
Clan
LGO
Rang de Clan
Membre
Ligue
Argent I
il y a même pas la partie grise c'est ça le probleme il y a : juste l'or et l’élixir d'afficher !!! meme pas de partie grise ou rien c'est carrément absent
 

xdadouu

Barbare
12 Novembre 2014
7
0
18
27
Metz
Niveau
43
Clan
LGO
Rang de Clan
Membre
Ligue
Argent I
oui je suis désespéré, j'ai quand même contacter l'asssitance du jeu etou est ce qu'on associe son compte goole + ? j'ai un iphone donc bon je sais pas trop
 

Shinedd

Valkyrie
2 Novembre 2014
133
13
33
29
France - Nord-Pas-de-Calais
Niveau
41
Clan
Cats-eyes
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent I
Normalement c'est dans les paramètres de Clash of Clans, l'icône juste au dessus du magasin en bas à droite.

Par contre vue que t'es sur un iPhone il est possible que ce ne soit pas Google+ qui doit être utilisé mais iTunes, j'ai vue ça sur quelques topics mais j'en sais pas plus et si c'est bien le cas je peux pas t'aider plus que ça, désolé.
 

Urbus

Chrystal Vador
24 Octobre 2013
339
475
78
56
Belgique
Niveau
134
Clan
i6 j 1Pp
Niveau du clan
0
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion III
Bonjour,

Si c'est une carte AppleStore, tu dois l'activer dans iTunes ou App Store,
Je pense que tu dois aussi regarder si tu autorises les achats intégrés dans tes App.

Je ne connais plus les chemins par coeur, mais explore ces 2 pistes
 

xdadouu

Barbare
12 Novembre 2014
7
0
18
27
Metz
Niveau
43
Clan
LGO
Rang de Clan
Membre
Ligue
Argent I
ces deux pistes ont été explorés malheureusement, et tout est fonctionnel .. Merci quand même