Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Probleme Synchronisation et associement Android-Pc

Discussion dans 'Aidez-moi' créé par FeedOut, 24 Avril 2015.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. FeedOut

FeedOut Archer

24 Avril 2015
    1
    0
    Élixir:
    564 
    Or:
    Niveau:
    23
    Clan:
    firenz en force
    Niveau du clan:
    2
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Argent II
    Merci à toutes et à tous ceux qui m'aideront.
    Bon, j'ai un réel soucis, je joue à CoC depuis environs 1 mois sur mon smartphone android..
    Et j'ai entendue parler que l'on pouvait jouer sur pc avec bluestacks, je l'ai donc installé, je me connecte
    avec mon compte google+ mais je n'ai pas mon village alors j'associe mon portable à mon pc mais j'ai fait une mauvaise manipulation et je me retrouve maintenant avec mon portable désynchroniser, quand je me connecte à google + avec, ça me demande de mettre mon nouveau village hdv3 totalement nul, donc je suis déconnecté, s'il y a une mise à jour ou que mon portable se casse je perdrai mon bon village, j'aimerai donc désassocier mon portable à mon pc, pour pouvoir resynchroniser mon portable à mon compte google +, que puis-je faire ? :(

2. LordVal

LordVal
    Administrateur
    Membre du staff

16 Août 2013
    3 268
    4 292
    Élixir:
    42451 
    Or:
    Entre autres : Clash of clans
    Niveau:
    158
    Clan:
    ZOB
    Niveau du clan:
    9
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Légende
    2 personnes aiment ça.
    Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...