Prochainement : Changer votre Pseudo !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

BastoOv

Ancien
20 Juin 2014
1 818
1 468
198
34
NoobLand
Niveau
115
Clan
I eat noob
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/i-eat-noob-VJLGY8Y
Niveau du clan
19
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
C'est bien pour les personnes qui ont crée un pseudo à la va-vite en ne pensant pas jouer longtemps et finalement ils sont tous accro comme nous.
Après ça peut être contre productif si cela change tout le temps, en connaissant SC ça va bien être réglementé et heureusement ;)
 
  • Like
Reactions: 4 people

Storm_power

Barbare
21 Avril 2015
6
3
18
24
Niveau
94
Clan
KOLONIE
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
C'est bien pour les personnes qui ont crée un pseudo à la va-vite en ne pensant pas jouer longtemps et finalement ils sont tous accro comme nous.
Après ça peut être contre productif si cela change tout le temps, en connaissant SC ça va bien être réglementé et heureusement ;)

tout ta fait d'accord j'en suis la preuve :D
 
  • Like
Reactions: 2 people

djobi

Gobelin
14 Aout 2014
41
8
48
41
Niveau
124
Clan
French.oasis
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Aucune
Pareil sur un de mes comptes le changement de pseudo me plairait bien. Pour les trolls, je suis complètement d'accord avec toi Wega.

En war il faudra juste ne pas accepter de candidature spontanée pour le jour de prépa et de combat.

C'est vrai que le soucis pourrait juste être un exclu de clan, qui change de pseudo pour revenir mais il à des chances de ce refaire sortir pour les mêmes raisons. Et le pire des cas serait qu'il patiente tel un mujahideen le temps de passer Adj et ensuite de foutre la merde.. Peu probable.
 
  • Like
Reactions: 3 people

Hugues

Nain des montagnes
11 Mai 2014
420
106
58
22
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Allez, je vote pour le premier changement gratuit et le reste à 100 gemmes.
 
P

Padouga

Visiteur
Comme dit plusieurs fois plus haut changer une fois gratuitement puis payer un prix élevé en gemme serait une bonne idée.

Récemment un autre jeu avec une grosse communauté "Minecraft" a introduit aussi un système de changement de pseudo.
On peut maintenant changer son pseudo 1 fois par mois. La communauté avait peur des abus des pseudo Troll et des usurpation d'identité mais finalement tout cela se passe bien (Sachant qu'on ne peut choisir le même pseudo qu'une autre personne). Je pense que cela va être de même avec CoC.

Personnellement je compte changer de pseudo.
padouga va devenir :
Padouga ! Je rajoute juste une majscule
 
  • Like
Reactions: 9 people

ludovi60

farmeur fou
19 Avril 2015
43
13
23
22
picardi
www.clashofclans.fr
Niveau
110
Clan
marklor
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
ca serait bien de changer quand on veut ou une fois toutes les semaines, toutes les deux semaines, ou tous les mois
 

Rtarguirou

Barbare
12 Novembre 2014
12
6
18
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
On peux espérer pouvoir voir l'historique des pseudos d'un joueur pour éviter le troll, ouq ue certain essayent de rejoindre un clan d'ou ils se sont fait kick.
Un prix dissuasif empêchera aux petits rigolos de faire nim'p !

PS : ils ont aussi communiqué là-dessus sur Facebook et Twitter, pas uniquement dans les FAQ du jeu !
 
  • Like
Reactions: 6 people

Storm_power

Barbare
21 Avril 2015
6
3
18
24
Niveau
94
Clan
KOLONIE
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
On peux espérer pouvoir voir l'historique des pseudos d'un joueur pour éviter le troll, ouq ue certain essayent de rejoindre un clan d'ou ils se sont fait kick.
Un prix dissuasif empêchera aux petits rigolos de faire nim'p !

PS : ils ont aussi communiqué là-dessus sur Facebook et Twitter, pas uniquement dans les FAQ du jeu !
Oui un historique serait une bonne idée car sinon il y aurait des abus enfin c'est mon avie ;)
 
  • Like
Reactions: 3 people

Sihtam04

Sorcier
2 Septembre 2014
140
41
43
24
Niveau
94
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Cristal II
J'ai bien envie de changer mon pseudo ( Sihtam ingame) c'est mon prénom a l'envers ^^un peu nul x)
 

MineSlayerx7

Gobelin
16 Mars 2015
44
23
23
Niveau
81
Clan
Potentiel
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Comme dit plusieurs fois plus haut changer une fois gratuitement puis payer un prix élevé en gemme serait une bonne idée.

Récemment un autre jeu avec une grosse communauté "Minecraft" a introduit aussi un système de changement de pseudo.
On peut maintenant changer son pseudo 1 fois par mois. La communauté avait peur des abus des pseudo Troll et des usurpation d'identité mais finalement tout cela se passe bien (Sachant qu'on ne peut choisir le même pseudo qu'une autre personne). Je pense que cela va être de même avec CoC.

Personnellement je compte changer de pseudo.
padouga va devenir :
Padouga ! Je rajoute juste une majscule

C'est exactement le même système de Minecraft que je proposais :)
 
  • Like
Reactions: 3 people
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.