Prochainement : Changer votre Pseudo !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Imsosad

Pyromaniac
6 Septembre 2014
592
444
78
77
Niveau
175
Clan
ValleCastellana
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master II
C'est bien pour ceux qui ont choisi un pseudo gênant (et il y en a pas mal ^^)
Moi mon pseudo me plait:D

Mais je pense que ça vas engendrer quelques problèmes mineurs (trolls ect..)

Et plus important au niveau du recrutement imaginons quelqu'un qui a été virer de votre clan et qui profite de la maj pour revenir vous faire des crasses....

Mais ses problèmes ne sont pas grand choses comparé aux joueurs qui pourront enfin changer leur pseudos pourris:D

Espéront juste que le changement de pseudo ne soit pas illimité et ou au moins qu'il est un prix (en gemmes) le top serait de ne pouvoir changer qu'une fois ^^

PS: un gros GG aux gens qui arrivent a trouvé se genre d'infos sournoisement dissimulés

Bon clash:coc:
Le pseudo change mais pas l'attitude ;)
 
  • Like
Reactions: 2 people

WarTiicK

Archer
15 Aout 2014
29
2
18
25
Niveau
89
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or III
Très bonne idée de pouvoir changer de pseudo sur ce jeu ! Mais pour éviter les abus il faudrait une limite de jour ou une seul fois serait bien aussi :D
 

TonyTony

Ballon
25 Mars 2014
114
23
33
24
Clermont ferrand (63)
google.com
Niveau
116
Clan
CroMagnon™Fight
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Ouiiiiiiii !!! Je vais vous expliquer mon histoire un peu bizarre... Meme si certains ne seront pas interessés... Tant pis :)

Voila jnai commencé a jouer a clash of clans environ 1 mois apres avoir eu l'iPad. En faite c'est ma mere qui l'a gagné dans un loto, et qui du coup l'a configuré a son nom. Son pseudo Game Center (Qui est du coup maintenant le mien sur clash of clans) c'est cathy 6387. Pour ceux qui ont connu clash of clans avant. 2014, quand on rentrait rien dans la case "nom du village" au début du jeu, ca rentre tout simplement le pseudo du gc ! Et moi... Le tutoriel me soulait, et voila je regrette juste d'avoir mitraillé le bouton "ok" au début du jeu... Et d'avoir un pseudo qui fait penser aux gens que je suis une fille :( vivement le changement !
 
  • Like
Reactions: 6 people

Pierro73

Barbare
28 Mars 2015
11
5
18
27
Chambery
Clan
Connemara
Rang de Clan
Chef
Ligue
Aucune
Bonjour à tous ,
En effet il est bien que ce changement de nom ne soit effectif qu'une seule fois.
Je m'explique, l’être humain est un être malicieux et cela ne m’étonnerait pas de voir beaucoup de comptes fakes de Youtubers ou d'autres personnalités célèbres de Clash of clan ! Cependant je pense que le fait de l'instaurer qu'une seule fois est discutable ! Pourquoi pas 1 fois chaque saison ? :)
 

MineSlayerx7

Gobelin
16 Mars 2015
44
23
23
Niveau
81
Clan
Potentiel
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
1 fois par mois serait mieux. Ceux qui voudraient le changer plus souvent devraient payer.
 

Kero974

Gargouille
23 Octobre 2014
49
9
23
Clan
Iron War
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or III
Moi je dirais 1 fois tout les 6 mois c'est à dire 2 fois par an, ça me semble un bon compromis et cela évitera les pseudos fake.
 

KyZiX

Archer
25 Aout 2014
18
0
18
Clan
WoT
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion I
Ouiiiiiiii !!! Je vais vous expliquer mon histoire un peu bizarre... Meme si certains ne seront pas interessés... Tant pis :)

Voila jnai commencé a jouer a clash of clans environ 1 mois apres avoir eu l'iPad. En faite c'est ma mere qui l'a gagné dans un loto, et qui du coup l'a configuré a son nom. Son pseudo Game Center (Qui est du coup maintenant le mien sur clash of clans) c'est cathy 6387. Pour ceux qui ont connu clash of clans avant. 2014, quand on rentrait rien dans la case "nom du village" au début du jeu, ca rentre tout simplement le pseudo du gc ! Et moi... Le tutoriel me soulait, et voila je regrette juste d'avoir mitraillé le bouton "ok" au début du jeu... Et d'avoir un pseudo qui fait penser aux gens que je suis une fille :( vivement le changement !

Mdrr merci d'avoir partagé :woot:
 

Darktanord

P.E.K.K.A
5 Decembre 2013
1 820
655
148
Niveau
137
Clan
Clash d'or
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Je suis pour mais également pour un nombre TRES limité de fois.
Une seule fois ou deux fois serait bien.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.