Prochainement ; ?

Mega Luffy

P.E.K.K.A
5 Avril 2013
1 195
85
83
30
ailleurs et partout a la fois
Niveau
128
Clan
lesjustes
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
convertisseur de ressources, hdv lvl 10, foreur de gemmes toutes ses idées que tout le monde veut voir venir... Faut être patient mais pas trop rêver non plus
( il y a un jeu du même style "dragonvale" qui nécessitent des gemmes aussi et nous pouvons nous donner des gemmes tout les jours comme "cadeau" ( 1 par jour ) système qu'ils devraient faire ici et y'a aussi des dragons qui donnent des gemmes ( 4 par semaine ) se serait merveilleux si ils prenaient exemple sur "dragonvale"
 

Yuko42

Gargouille
28 Avril 2013
47
1
23
Niveau
75
Clan
CONSORTIUM
Ouais un hdv lvl 10 serait trop cool et aussi ce qui serait bien c'est qu'on puisse "donner des ressources" a un ami du clan genre une fois par semaine (genre 10 % des reserves de l'ami)
 

Mega Luffy

P.E.K.K.A
5 Avril 2013
1 195
85
83
30
ailleurs et partout a la fois
Niveau
128
Clan
lesjustes
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
c vrai se serait bien ^^
 
I

ImL

Visiteur
Si il font un HDV 10 meme je le up mdr

Moi j'aimerais des defis de clan ou des guerres de clan.
 

Yuko42

Gargouille
28 Avril 2013
47
1
23
Niveau
75
Clan
CONSORTIUM
Ouais guerre de Clan ce serait bien développe ton idée
 

Djodjo

Géant
17 Mars 2013
68
0
21
Niveau
104
Clan
Clan du Peuch
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal II
Salut tout le monde,
Pour ma part, je pense qu'un compteur de troupes REÇUES serait très utile pour distinguer les radins de ceux qui sont rarement connectés.
Mais pour en revenir au sujet, quand j'ai commencé à jouer (il y a très longtemps), c'était la version d'Halloween et il me semble (je n'en suis pas sur vu que je n'avais pas encore l'usine de sorts) qu'il y avait un cinquième sort en rapport avec le thème d'Halloween, tout comme il y avait un piège en citrouille. :twisted:
Et pour la version de Noël (j'en suis sur), il y avait un sort où le père Noël larguait des cadeaux explosifs et ça faisait pas mal de dégâts (il y avait aussi une bombe cachée dans un cadeau parmi les pièges mais c'est hors sujet ici).
Je pense donc que le sort où il y a écrit "prochainement" servira lors de versions spéciales comme Halloween et Noël.
Je n'ai répondu qu'à moitié à ta question Yuko42 parce que les troupes noires je pense qu'ils vont en créer petit à petit mais je n'ai aucune preuve :?: (contrairement aux sorts)
J'espère vous avoir aidé un peu :)
 

Mega Luffy

P.E.K.K.A
5 Avril 2013
1 195
85
83
30
ailleurs et partout a la fois
Niveau
128
Clan
lesjustes
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
c vrai que les mecs qui demandent bcp de troupes et donnent peu c soûlant... le compteur permettrait de mettre bcp de joueurs a la porte ^^
 

M.Jeremy

Gobelin
28 Avril 2013
40
0
21
37
Cimmérie, contrée d'Howard
Niveau
153
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
lanlan 007 a dit:
l'extracteur de gemmes qui coutent 2000 gemmes lol


lol, j'aime bien ton idée, extracteur de gemmes qui couterai 2000 gemmes et elle produirai 1gemme/jrs... Tu l'a rentabilisé au bout de 5 ans... Mdrr :lol:
 

Mime junior

Sorcier
21 Avril 2013
142
24
43
20
Saint-Brévin Les Pins
Niveau
110
Clan
Fost
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Je dirais le Phoenix