Prochainement ; ?

Yuko42

Gargouille
28 Avril 2013
47
1
23
Niveau
75
Clan
CONSORTIUM
Djodjo a dit:
Salut tout le monde,
Pour ma part, je pense qu'un compteur de troupes REÇUES serait très utile pour distinguer les radins de ceux qui sont rarement connectés.
Mais pour en revenir au sujet, quand j'ai commencé à jouer (il y a très longtemps), c'était la version d'Halloween et il me semble (je n'en suis pas sur vu que je n'avais pas encore l'usine de sorts) qu'il y avait un cinquième sort en rapport avec le thème d'Halloween, tout comme il y avait un piège en citrouille. :twisted:
Et pour la version de Noël (j'en suis sur), il y avait un sort où le père Noël larguait des cadeaux explosifs et ça faisait pas mal de dégâts (il y avait aussi une bombe cachée dans un cadeau parmi les pièges mais c'est hors sujet ici).
Je pense donc que le sort où il y a écrit "prochainement" servira lors de versions spéciales comme Halloween et Noël.
Je n'ai répondu qu'à moitié à ta question Yuko42 parce que les troupes noires je pense qu'ils vont en créer petit à petit mais je n'ai aucune preuve :?: (contrairement aux sorts)
J'espère vous avoir aidé un peu :)

C'est vrai que c'est peut être un sort en réserve, mais ca voudrait dire que l'usine devrait être boosté au max ....
Mais de la c'est ta réponse qui est la plus logique.
 

Nono2003

Gargouille
10 Mai 2013
54
0
21
Qui s'en FOUT??????????
Niveau
62
Clan
OPEN BAR 2
Yuko42 a dit:
Ouais guerre de Clan ce serait bien développe ton idée
Le jeu s'appelle bien CLASH of clans et bah pour l'instant tu vas dans un clan et tu demandes et tu donnes hum je vois pas le CLASH
DONC UNE MAJ AVC CLASH CE SERAIT BIEN ge,re tu envoie des videos bourres d'insultes aux autres :mrgreen: :mrgreen: :geek: :mrgreen: :geek: :mrgreen: :geek: :mrgreen:
 
I

ImL

Visiteur
Sa devien juste indispensable qu'ils mettent plus d'extracteur noir !
2 sa serais top ^^
Et qu'il reduise les temps d'amelioration noir... Il faut 2 mois au total pour golem nivo 4 c'est abuser...
 

!Paul.72!

Géant
30 Avril 2013
67
0
21
Niveau
89
Clan
Fost
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Ca m'étonnerais qu'il y ai une foreuse de gemmes car c'est grâce aux gemmes que clash of clans est rentable pour ses producteurs donc s'il y avait une foreuse ils ne gagneraient presque plus rien
 

!Paul.72!

Géant
30 Avril 2013
67
0
21
Niveau
89
Clan
Fost
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Mais ca serait genial!!!!! :) ;) :)
 
A

Anonymous

Visiteur
C'est vrai et pour les foreuses, je ne pense pas qu'ils en rajouteront, le but c'est de nous faire payer :lol:
 
I

ImL

Visiteur
Pas df foreuse de gemmes stop fumer la moquette.
Mais des noir oui !
 

mohamed13

Gobelin
15 Mars 2013
38
0
21
Niveau
40
Clan
blaguebuster.2.0
si il mets extracteur de gemme il mets jusqua lvl 7 j ais faire fait un réve de cas