Prochaines troupes noires ?

Monkey D. Luffy

Gobelin
11 Mars 2014
35
20
23
31
Niveau
106
Clan
STREET OF CLAsH
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Yo !
Cette section laisse libre court à notre imagination, alors allons-y !
J'ai pensé à une troupe 'sacrifice' du style du sapeur mais pour une autre condition :

Cette troupe serais destiné à détecter les pièges , et à foncer dessus pour se faire sauter avec :)
Il faudrait donc une troupe avec peu de point de vie, une grande vitesse, un coût modéré , et qui prenne pas plus de 2 ou 3 places.
OU une troupe pour foncer sur le château de clan et se crasher sur les troupes de renfort ( uniquement au sol ) et à dégâts assez faible pour ne pas trop abuser ( ne peux pas éliminer un sorcier d'un coup par exemple )
Ainsi cette troupe servirai surtout à déclencher le château. Il nous faut donc une troupe qui traverse les murs ou volante, avec à peux près 600 à 700 pdv grand max et qui prendrais environs 12 à 15 places, avec un coût qui ne soit pas forcément donné non plus, dans les 300 EN je dirais.

Une autre idée de troupe serais une sorte de cyclope, des ressemblances avec le PEKKA, sauf que celui-ci verrais ses dégâts doublé contre les héros. Il attaquerais donc toutes les cibles, insensible aux ressorts. Sont coût serais élevé et prendrais 30 places. Il possède autant de pdv et d'attaque que le PEKKA, et serais sensible contre un type de défense, les arc X par exemple.
 

Maitre Zen

P.E.K.K.A
2 Novembre 2014
711
109
58
Rang de Clan
Aucun clan
La première troupe a deja été proposée plusieurs fois, et j'adhère à tes idées de troupes.
 

florv1

Guérisseuse
13 Juin 2014
151
45
43
region parisienne
Niveau
105
Clan
K-marades
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
pour le cyclope je suis pas pour l imunite au arcs X cela desequilibrerait encore plus la defense
 
  • Like
Reactions: 2 people