Prochains Jeux de Clan : 27 Février - 5 Mars 2018

Earnil

Modérateur
Membre du Staff
26 Juin 2015
1 297
1 459
203
36
Clan
Le mordor
Niveau du clan
16
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Légende
Bibliotheque déjà pleine, ça devient juste compliqué quand il y a pas de place en trésorerie (pleine) et objets magiques (pleins), faut créer des troupes et les effacer et vider la trésorerie pour récupérer, pas hyper logique ..
(Hey, j’ai réussi à râler !!)

Pas grave comme problème, mais tout retour est bon à prendre non ?
 
  • Like
Reactions: fredou14 and Gum71

glenfiddich

Archer
6 Juin 2015
29
15
18
38
Niveau
37
Clan
WarDaddy
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent I
Tiens, j'ai trouvé une raison de râler !!!

Pour un clan comme le mien, de 50 guerrières et guerriers, composé de geeks, de casuals, de gens motivés, de gens tranquilles ... eh bien, ces jeux vont être TROP FACILES !!!! On avait fait les 75.000 en 4 jours, alors pour ces jeux....

Du coup, ben, on va s'ennuyer !!! et pis, du coup, on va subir la loupe !!! et pis, ça va favoriser les petits clans, et nous, on aime pô les petits clans :dead:

Alors, moi, je demande du challenge, de la difficulté, du sang, des larmes même !!!!! :hilarious::hilarious::hilarious:

:happy:Voilà, j'ai trouvé un râleur :hilarious:

Trêve de plaisanterie, merci pour cette idée des JDC, enfin du renouveau !
Perso je ne suis pas totalement d accord avec toi car pour la plupart des haut level sa descend en ligue pour accomplir les défi ce qui et bcp trop simple faire les défi en restant en légende et bien plus difficile.
Pour cause l effet de loupe qui grandit Parce que bcp choisisse la facilité.
Donc une idée que j offre à supercel si vous ajouter des défi réalisable uniquement en haute ligue pour les haut level sa peux réglé pas mal de chose la loupe et la difficulté
 

GuiLeConqueranT

P.E.K.K.A
20 Octobre 2016
250
344
93
Niveau
11
Clan
Aïto
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/2YLVPRUP?lng=fr&color=blue&size=medium
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Perso je ne suis pas totalement d accord avec toi car pour la plupart des haut level sa descend en ligue pour accomplir les défi ce qui et bcp trop simple faire les défi en restant en légende et bien plus difficile.
Pour cause l effet de loupe qui grandit Parce que bcp choisisse la facilité.
Donc une idée que j offre à supercel si vous ajouter des défi réalisable uniquement en haute ligue pour les haut level sa peux réglé pas mal de chose la loupe et la difficulté

hihihi, tout d'abord, je tiens à signaler que mon post était humoristique !!! :hilarious:

Mais puisque tu en parles, saches que ceux qui sont en hautes ligues ne redescendent pas pour les JDC !!! ils sont tout à fait réalisables grâce au MDO ou à des défis de type "don de troupes" ou don de sorts".
On a assez de mal à réussir à rusher avec la loupe, alors tu penses bien qu'on va pas descendre pour galérer à remonter ensuite :nailbiting:

Pour ma part, depuis leur création, je suis en légende, et j'ai toujours fait le max possible avec mon th11. En plus, vu les paliers cette fois-ci, la difficulté est quand même très faible, même pour des petits clans.

Après, je suis curieux de savoir quels défis tu proposerais pour des hautes ligues ??? trouver une cible en moins de 30 minutes ??? réaliser 10 attaques par jour ??? ... :hungover::hungover::hungover:
 
  • Like
Reactions: Gum71

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
lol

sérieusement? descendre pour faire des JDC? pas les légendes en tout cas.. on descend de ligue pour farmer une nouvelle maj..et pour rien d'autre.. les jdc ne servent quasiment a rien pour un th 11 full max en légende.. et il commence a en avoir un sacré paquet.

Ensuite, les défis pour hautes ligues..ils sont déjà la..les 14 tde en 2 jours, par exemple, c'est jouable pour les légendes si on le leur laisse. mais autrement..pour faire des défis, encore faut il trouver des cibles..alors des défis hautes ligues..ouais non..je ne vois pas l'intérêt.
 
  • Like
Reactions: Gum71

Kran

Barbare
6 Decembre 2013
13
0
16
Niveau
35
Clan
.
Bonjour,
Si on se fait exclure d'un clan alors que l'on a récolté les 3.000 médailles requises, peut-on tout de même récupérer les récompenses à la fin des jeux ?