Prochains Jeux de Clan - 29/08 au 04/09 - Jeux Noirs Héroiques

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ChristOff

P.E.K.K.A
24 Novembre 2015
292
132
73
42
Fr, 62
Niveau
177
Niveau du clan
16
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan I
le truc c'est qu'à voir, un gars s'amuserai à prendre des extraits de nos discussions, en zoomant assez pour que les noms sortent du cadres, et ferait passer ça pour des discussions officielles sur sa page fb. voici le screen:
42492780_2299486390280091_2680746869075738624_n.jpg
.

mais effectivement, j'ai retrouvé la discussion, j'en faisais même partie, tout est fake, on était ds un délire, suffit juste de lire la discussion pour comprendre que y'a pas 1% de vrai là dedans. page 5 et 6 il me semble...
 
Dernière édition:

Cleo95

Ancien
1 Decembre 2016
630
721
123
46
Clan
Relik
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/relik-QVYL0YVU/
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Tout à fait mais comme tu l'indiques, 2 personnes viennent de m'envoyer l'info dans la journée via le screen que tu indiques (le même y avait 16% de batterie :banghead:)... et donc sans aucune autre info...
Je les ai redirigé ici mais bon ca sent le fake qui va s'amplifier jusqu'au 12 Octobre..
 
  • Like
Reactions: ChristOff

ChristOff

P.E.K.K.A
24 Novembre 2015
292
132
73
42
Fr, 62
Niveau
177
Niveau du clan
16
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan I
pour ça, moi j'ai pris un screen de la discussion en plan large où on vois que c'est juste une discussion entre membre, j'ai pris aussi le lien de cette discussion, et tout donné à mon chef, qui a pu constater que sa "source" fb était bidon. il a aussitôt sup sa publi, maintenant qu'il sait que c'est faux. mais ouais, si y'a du monde sur cette fameuse page fb, y'a du monde qui va tomber dedans. pour ça, à peine vu ce screen, je savais que ça venait d'ici, j'ai tt de suite demandé quoi, on m'a légèrement orienté, et j'ai pu retrouver la discu. juste un délire à cause de ceux qui demandent les récompenses un peu trop en avance^^
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.