Prochains Jeux de Clans - 10 au 16 Avril 2018 - 4000 points par Joueur !

Woinick

Barbare
16 Avril 2018
3
0
1
69
tout est dit.
parce que le jour où toi, tu n'auras le temps que de faire qu'un seul défi (problème de connexion, problèmes familiaux, problème de téléphone et j'en passe), ben tu seras bien content d'avoir la totalité des gains malgré ta ridicule participation ;)
Oui mais ces gens gens là n' ont pas de problèmes, il font ça à chaque jeu , et question de les virer, ça n'est pas possible, nous ne sommes pas un gros clan et on a du mal à recruter .
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Alors tu dois faire avec.
encore une fois, on ne va pas pénaliser l'ensemble de la communauté avec des quota imposés/des récompenses proportionnelles pour quelques joueurs indélicats. Cela s'appelle jeux de clan et pas jeu tout seul.
 

Rocket

Ancien
3 Mai 2017
492
551
123
Niveau
200
Clan
Aïto
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Perso, en regardant les récompenses sur chaque palier, j'ai demandé aux membres de mon clan de faire leur maximum pour atteindre le 5eme palier qui était intéressant pour le livre des héros, je leur ai également "glissé" que ce serait une fierté d'obtenir le 6eme et une "méga fierté" arrivé au 7eme. Donc pas d'imposition de ma part sur ces jeux que je considère avant tout comme des challenges...., malgré ma déception sur certains profiteurs (des gobelins pour reprendre les posts de Thomas;) ) auxquels je m'efforce de ne pas prêter attention, tout comme les pro demandeurs qui ne donnent jamais, les membres qui se pointent toujours au dernier moment dans une GDC ce qui gène certaines organisations de départ,....(j'pourrai citer plus de cas, mais ce n'est pas le sujet).
Je garderai toujours à l'esprit que ce jeux s'appelle "clash of clans" et non "clash in the clan"....
Peace and love les gars, peace and love....:rolleyes:;)
 

BigPurple

Sorcière
14 Decembre 2015
224
72
43
Toulouse
Clan
Breizh Rebels
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
Bonjour à tous,
Petit commentaire, j'ai trouvé ces derniers jdc plutôt bien équilibrés. Il m'a semblé qu'il y en avait pour la grande majorité des clans petits ou grands, et que la répartition des lots étaient assez bien réparties.
Bonne journée et bon clash à tous.:embarassed:
 
  • Like
Reactions: Rocket

Rocket

Ancien
3 Mai 2017
492
551
123
Niveau
200
Clan
Aïto
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Petite précision concernant l'arrivée des prochains jeux de clan :

Lorsque vous cliquez sur l'endroit de la caravane, il vous est indiqué plus que 7 jours (à l'heure où j'écris : 7 jours 20 heures) , mais dans l'onglet "évènement" l'indication est 7 jours. C'est bien "plus" que 7 jours .

Darian vous explique pourquoi :

upload_2018-4-16_13-34-8.png


....il était donc question de 8 heures de répit entre les deux jeux......
 

Rocket

Ancien
3 Mai 2017
492
551
123
Niveau
200
Clan
Aïto
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
oui, comme tu dis......., argggg :banghead:
 

Rocket

Ancien
3 Mai 2017
492
551
123
Niveau
200
Clan
Aïto
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
SC ne changera pas leur méthode suivant les fins de sessions , les jeux seront proposés régulièrement avec (à peu prêt) ces écarts qui , je pense, sont déterminés aussi en fonction du temps implanté pour les faire ....

upload_2018-4-16_13-46-50.png
 
  • Like
Reactions: BigPurple

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
c'est bien dommage..ceci dit, ça se voit que les jdc sont terminés..

j'ai un compte a 5400, un autre a 5500 et un dernier a +6000, j'ai enchainé les attaques en boost sur les deux premiers ce matin, 3 cibles sur celui a 6000.. une semaine que j'en avais pas eu autant en aussi peu de temps.

pas pressé qu'ils reviennent du coup.