Prochains Jeux de Clans - 10 au 16 Avril 2018 - 4000 points par Joueur !

Rocket

Ancien
3 Mai 2017
492
551
123
Niveau
200
Clan
Aïto
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Allez,......on a un peu plus de 7 jours pour augmenter le nombre de trophées légendaires, après c'est "rebelote" pour le freinage ;)
 

Woinick

Barbare
16 Avril 2018
3
0
1
69
Alors tu dois faire avec.
encore une fois, on ne va pas pénaliser l'ensemble de la communauté avec des quota imposés/des récompenses proportionnelles pour quelques joueurs indélicats. Cela s'appelle jeux de clan et pas jeu tout seul.
Personnellement je fais les jeux pour le clan, je fais la totalité de mes points en un jour et celà avec mes 2 comptes . Ces 2 comptes sont assez haut hdv 10 et 11, je n'ai pas grand chose à y gagner, donc je ne partierais pas aux prochains jeux, ça me laissera du temps libre pour regarder un film ou écouter de la musique puisque que c'est comme cela que vous voyez la solidarité je vais profiter du clan et je ne donnerai rien en échange.
 

Darktanord

P.E.K.K.A
5 Decembre 2013
1 820
655
148
Niveau
137
Clan
Clash d'or
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Les deux premiers jours des jeux la semaine dernière ont été un supplice en Legend, après, ça a été un peu mieux.
Là, pour la dernière semaine de la saison, sauf, si vous avez vraiment le gout du défi avec un léger côté maso ou si vous voulez battre votre record, ça ne sert quasiment à rien de jouer en multi (au dessus de 5700tr je dirais).
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Personnellement je fais les jeux pour le clan, je fais la totalité de mes points en un jour et celà avec mes 2 comptes . Ces 2 comptes sont assez haut hdv 10 et 11, je n'ai pas grand chose à y gagner, donc je ne partierais pas aux prochains jeux, ça me laissera du temps libre pour regarder un film ou écouter de la musique puisque que c'est comme cela que vous voyez la solidarité je vais profiter du clan et je ne donnerai rien en échange.

tcheutcheutcheu... détends toi... tu dis "vous" comme si tu t'adressais aux membres du forum mais ce ne sont pas les fautifs non?

C'est effectivement une solution, boycotter les jeux de ton clan. Perso, je ferais même qu'un seul défi a 50, histoire d'avoir des récompenses lol (t'as beau être max, on crache pas sur des potions boosts et des gemmes, avis perso)
il y a également la solution de quitter le clan pour aller dans un autre ou il n'y a pas de profiteurs.
 
  • Like
Reactions: Rocket and Menerv

Earnil

Modérateur
Membre du Staff
26 Juin 2015
1 297
1 459
203
36
Clan
Le mordor
Niveau du clan
16
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Légende
Hello tout le monde, prédiction pour les prochains jeux :

  • 6 days
  • Number of visible Challenges: 8
  • Point cap per player: 4000
  • Tier 1: 1500 points – 1 Power Potion, 1 Resource Potion or 1 Training Potion +10 Clan XP
  • Tier 2: 3000 points – 20 Gems or resources +20 Clan XP
  • Tier 3: 7500 points – 1 Builder Potion, 2 Resource Potion or 2 Wall Rings +40 Clan XP
  • Tier 4: 12,000 points – 40 Gems or resource +60 Clan XP
  • Tier 5: 18,000 points – Book of Building, Book of Fighting or Book of Spells +80 Clan XP
  • Tier 6: 30,000 points – Rune of Gold, 3 Training Potions or resources +100 Clan XP
  • Tier 7: 50,000 points – 3 Builder Potions or resources +120 Clan XP
Comme d’habitude, ça peux toujours changer, mais généralement ça tient !
Une rune d’or ça serait sympas, vous en pensez quoi ??
 

LadyFlo

Golem
31 Mars 2017
174
141
58
quelque part en francia
Niveau
213
Clan
Marshals' Legend
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/marshals'army-R8V8Q9PL/members
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
bonjour une question pourquoi est il marque number of visible challenges 8 et seulement 7 niveaux ?
 

Earnil

Modérateur
Membre du Staff
26 Juin 2015
1 297
1 459
203
36
Clan
Le mordor
Niveau du clan
16
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Légende
Le nombre de challenges visibles c’est le nombre de défis que tu peux voir dans la liste.
Ça varie entre 8 et 12 selon les jeux
 
  • Like
Reactions: Rocket

Rocket

Ancien
3 Mai 2017
492
551
123
Niveau
200
Clan
Aïto
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Une rune d’or ça serait sympas, vous en pensez quoi ??

Oui, c'est sympas, mais je trouve dommage d'avoir eu ces derniers temps la possibilité d'obtenir plusieurs livres de héros (par JDC, évènement,et pour certains chez le marchand), de pouvoir les cumuler (2/1, 3/1), mais de ne pas avoir "la récompense rune d'élixir noir". Pour certains ça peut aller vite de réunir la somme d'EN mais pour d'autre c'est long, ce qui donne un dilemme à la fin des jeux lorsque l'on voit le point d'exclamation sur le livre des héros et force le joueur, pour l'obtenir, soit de vendre celui qu'il possède soit de l'appliquer sur gardien ou machine de combat (ce qui n'était pas forcément l'objectif du joueur)......Bon, pour les prochains, pas de livre des héros si les récompenses ne changent pas d'ici là..
 
  • Like
Reactions: FamilyTrefles

POPEYE 17

P.E.K.K.A
1 Aout 2014
234
165
73
Clan
Padawan Academy
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Bonjour à tous,
Une subtilité m'échappe Rocket, tu dis que l'on peut cumuler les livres et en même temps à la fin des JDC le point d'exclamation te force à vendre ou utiliser ton livre déjà en stock. On peut cumuler ou pas ?
Merci à toi
 

Rocket

Ancien
3 Mai 2017
492
551
123
Niveau
200
Clan
Aïto
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
oui, le cumul est possible (2/1), si tu as déjà livre des héros gagné par récompense de jeux, et que tu le garde, si tu veux un autre livre des héros aussi par récompense de jeux , ça se cumul pas; par contre livre des héros par jeux gardé et que tu obtient livre des héros par un évènement ça cumul , ça m'est arrivé pour ce livre justement...j'en ai eu donc 2/1 (jeux et éven.)
 
  • Like
Reactions: POPEYE 17