Prochains Jeux de Clans - 10 au 16 Avril 2018 - 4000 points par Joueur !

FamilyTrefles

Molosse
11 Mars 2018
182
145
43
31
Belgique
Clan
FamilyTrefles♣
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Perso je n'y crois pas une seconde solal56 ;)

C'est contre productif à tout point de vue.
 

Djidane07

Barbare
17 Juillet 2017
13
14
18
Ou comment gâcher tout l’esprit des jeux :vomit:
Si je comprends bien, cela veut dire que seuls les 13 premières personnes du clan à atteindre 4000pts recevront les récompenses du dernier tier (si tu le clan atteint en plus 50k). Plutôt que tout le monde s’entraide, cela va créer une véritable course intra-clan, pouvant sans doute déboucher sur une « guerre civile ». J’imagine déjà les chefs et adjs peu scrupuleux virer certains membres juste avant les 4000pts, pour se réserver une petite place au chaud. Si cela se confirme, cela peut devenir un véritable fléau.
Les personnes les plus « ambitieuses » ne chercheront plus seulement un gros clan qui fait tous les paliers, mais aussi un clan avec peu de membres afin de s’assurer une part du gateau.
Concernant les les petits clans, cela va sans doute les satisfaire car rendre les petits clans avec des membres très actifs très attractifs. On peut même supposer un gros clan se scidant en petits « unités commandos » de 13 personnes très actives dans des clans créés le temps de JDC, afin que plus de 13 de leurs membres aient accès au dernier tier.
J’espère que tes infos Seb sont erronées ;) Car si ce nouveau format venait à voir le jour, il serait beaucoup plus malsain, de mon point de vue, que l’ancien.

Hâte de voir vos points de vues !


Je dirais plus 13x4000 =52000.

Il faut donc 13 joueurs pour atteindre le dernier tiers ou palliers en français ^^
 

euldave

clasheur trappiste
23 Juillet 2015
1 889
1 821
213
Ou comment gâcher tout l’esprit des jeux :vomit:
Si je comprends bien, cela veut dire que seuls les 13 premières personnes du clan à atteindre 4000pts recevront les récompenses du dernier tier (si tu le clan atteint en plus 50k). Plutôt que tout le monde s’entraide, cela va créer une véritable course intra-clan, pouvant sans doute déboucher sur une « guerre civile ». J’imagine déjà les chefs et adjs peu scrupuleux virer certains membres juste avant les 4000pts, pour se réserver une petite place au chaud. Si cela se confirme, cela peut devenir un véritable fléau.
Les personnes les plus « ambitieuses » ne chercheront plus seulement un gros clan qui fait tous les paliers, mais aussi un clan avec peu de membres afin de s’assurer une part du gateau.
Concernant les les petits clans, cela va sans doute les satisfaire car rendre les petits clans avec des membres très actifs très attractifs. On peut même supposer un gros clan se scidant en petits « unités commandos » de 13 personnes très actives dans des clans créés le temps de JDC, afin que plus de 13 de leurs membres aient accès au dernier tier.
J’espère que tes infos Seb sont erronées ;) Car si ce nouveau format venait à voir le jour, il serait beaucoup plus malsain, de mon point de vue, que l’ancien.

Hâte de voir vos points de vues !
Houla. Tu n'as pas compris la phrase. Elle veut simplement dire qu'il faut 13 personnes à 4000 points pour finir les jeux. Sûrement pas 13 récompenses max aux 13 premiers. Sc n'a pas annoncé de changements sur les récompenses des jeux.
 

Sol

Modérateur
Membre du Staff
1 Octobre 2014
607
507
123
Niveau
145
Clan
Millenium F3
Niveau du clan
18
Rang de Clan
Chef adjoint
Houla. Tu n'as pas compris la phrase. Elle veut simplement dire qu'il faut 13 personnes à 4000 points pour finir les jeux. Sûrement pas 13 récompenses max aux 13 premiers. Sc n'a pas annoncé de changements sur les récompenses des jeux.

Autant pour moi, j'ai juste mal compris la phrase sur la photo :banghead: Me sens con du coup, même si on va dire que c'est à cause de la langue.... Merci de m'avoir corrigé ! Et bon dimanche !
 

Earnil

Modérateur
Membre du Staff
26 Juin 2015
1 297
1 459
203
36
Clan
Le mordor
Niveau du clan
16
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Légende
Sympa ces runes, elles manquaient à la collection :)
 

grandschtroumpf

Chevaucheur de cochon
20 Decembre 2017
78
59
33
Nantes
Niveau
11
Clan
VIP CLUB
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal II
:smuggrin:Cool on va pouvoir faire 4 murs gratis!! J’aime bien, les récompenses sont variées et les paliers évoluent vivement !!
 

Black Jumper

P.E.K.K.A
11 Mai 2017
310
198
58
40
Les runes enfin !!!!
Je les avais raté avec mon clan la dernière fois, le palier étant trop haut à atteindre, et on était pas assez nombreux et actif dans mon clan.
Là la donne a changé après une fusion, on est 45, et on tourne à environ 60K pts sans forcer.
 
  • Like
Reactions: FamilyTrefles

Sol

Modérateur
Membre du Staff
1 Octobre 2014
607
507
123
Niveau
145
Clan
Millenium F3
Niveau du clan
18
Rang de Clan
Chef adjoint
Perso je crois qu’il y aura rune d’elixir noir, bouquin de héros et bouquin universel... Enfin on peut toujours y croire :p
 
  • Like
Reactions: nico9999