Prochains Jeux de Clans - 16 Mars au 20 Mars 2018

Harrycover

P.E.K.K.A
20 Mars 2018
225
113
58
56
Clan
Quai des brumes
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
De belles récompenses en tout cas. Perso , j'aime le format sur 3 ou 4 jours et mixte. Je crois que l'idéal ( pour moi bien sûr) c est 3 jours 30000 points 2000 par joueurs et mixte ..... Mais avec un palier en moins on aurait de moins belles récompenses. En tout cas pour moi livre des bâtiments et héros . Je suis passer hdv 10 il y 2 mois et grâce aux jeux j ai monter mes 2 tde en les ayants toujours dispo . Là, ce sera pour l'arcx
 

Saussouze

Barbare
15 Mars 2018
3
0
1
48
Très déçu concernant ces derniers jeux, pas de livres héros donc aucun intérêt, remplir ses réserves ne sert pas à grand chose car on peut le faire rapidement en pillant, bref très déçu....
 

Khal FloFLo

Un Khal vaut mieux que 2 FloFlo
14 Avril 2015
2 424
2 838
213
33
Niveau
171
Clan
Aito
Rang de Clan
Membre
Ligue
Titan I
Très déçu concernant ces derniers jeux, pas de livres héros donc aucun intérêt, remplir ses réserves ne sert pas à grand chose car on peut le faire rapidement en pillant, bref très déçu....
Et peux tu rapidement terminer un up labo de 14 jours ou encore un bâtiment de 14 jours ?

Le livre de héros fais gagner une semaine ... les livres des sorts, combats et constructions offrent jusque 14 jours de up gratuit.

Ça reste interressant non?
 

blackcollector

Gobelin
13 Septembre 2017
42
29
18
Niveau
207
Clan
Montreal elite
Rang de Clan
Chef adjoint
Très déçu concernant ces derniers jeux, pas de livres héros donc aucun intérêt, remplir ses réserves ne sert pas à grand chose car on peut le faire rapidement en pillant, bref très déçu....

Tu sais les jeux, c'est un "bonus". En plus de ramasser tes ressources en attaquant, tu vas faire des médailles pour les jeux de clan et tu auras un bonus de ressources par dessus ce que tu ramasses déjà. Et un livre de bâtiment c'est toujours bon. Je fais mes gros upgrades de la base des ouvriers avec car c'est plus critique dans la base des ouvriers d'enlever une grosse défense. Je ne sais pas si je vais garder mes runes pour plus tard ou bien les utiliser pour des murs. Mais je suis content de ne pas avoir à choisir entre une rune et un livre de héro car malheureusement je n'aurais pas choisi la rune.
 

Saussouze

Barbare
15 Mars 2018
3
0
1
48
Sans héros on fait pas de GDC et pour moi COC sans GDC bah....
J'en parle avec bcp de monde et des clans amis, c'est le 1er défi sans up héros mais on espère bien que se soit le dernier.
Les up bâtiments ne sont pas très utile d'après moi car si l'on s'organise bien on a un ouvrier qui se libère tout les 2-3 jours.
 

FamilyTrefles

Molosse
11 Mars 2018
182
145
43
31
Belgique
Clan
FamilyTrefles♣
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Sans héros on fait pas de GDC et pour moi COC sans GDC bah....
J'en parle avec bcp de monde et des clans amis, c'est le 1er défi sans up héros mais on espère bien que se soit le dernier.
Les up bâtiments ne sont pas très utile d'après moi car si l'on s'organise bien on a un ouvrier qui se libère tout les 2-3 jours.

Heu ... Faudrait que tu fasse les jeux plus souvent ! :D

Pour rappel nous avons eux droit à deux livres héros la dernière fois avec l'éven ;)

Arrêtons de nous plaindre, déjà qu'on plus droit qu'à une saison par semaine.

Perso j'adore, les récompenses c'est que du bonus.
Déjà qu'on nous laisse le choix des récompenses ...

Les jeux sont sans obligation de participation ... Tu peux faire GDC avec tes héros préma si tu veux ^^
GDC sans le farm d'elix noire et sans up héros c'est pas CoC non plus oserais-je rajouter :D

mkxc.png


Encore ! Encore !


NB: ah c'est l'ancien sujet ici ...:banghead::hilarious:
 
Dernière édition:
  • Like
Reactions: Poncho

Earnil

Modérateur
Membre du Staff
26 Juin 2015
1 294
1 458
203
36
Clan
Le mordor
Niveau du clan
16
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Légende
Surtout qu’il y a 6 mois les livres héros n’existaient pas donc c’était forcément pire ;)
 
  • Like
Reactions: Rocket