Prochains Jeux de Clans : 30 Janvier - 5 Février 2018

Mika36

Chevaucheur de cochon
11 Octobre 2017
75
74
48
Niveau
126
Clan
Sapeurs uni
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Ainé
quelqu'un connais les recompenses du jeux de clans de demain ?
Screenshot_20180205-230104.jpg
Screenshot_20180205-230104.jpg
Screenshot_20180205-230059.jpg
 
  • Like
Reactions: fredou14

Darktanord

P.E.K.K.A
5 Decembre 2013
1 819
655
148
Niveau
137
Clan
Clash d'or
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Sur deux jours, c'était pas mal les jeux. Là, ça devient comme dans Hay day, avec des défis 6 jours sur 7...
C'est peut-être pas mal pour ressouder les clans et refaire jouer les anciens joueurs mais ça met un gros coup de frein au farm (qui reste acceptable mais le rendement baisse significativement) et au développement des villages.

Bref, deux jours, ça suffit, plus, je pense que ça ne colle pas vraiment avec l'esprit de coc qui n'est pas le même que celui de Hay Day.
 
  • Like
Reactions: fredou14

Barbares123

Sorcier
13 Juin 2017
138
122
58
Sur deux jours, c'était pas mal les jeux. Là, ça devient comme dans Hay day, avec des défis 6 jours sur 7...
C'est peut-être pas mal pour ressouder les clans et refaire jouer les anciens joueurs mais ça met un gros coup de frein au farm (qui reste acceptable mais le rendement baisse significativement) et au développement des villages.

Bref, deux jours, ça suffit, plus, je pense que ça ne colle pas vraiment avec l'esprit de coc qui n'est pas le même que celui de Hay Day.
Quand c'est juste le week ça se plaint que c'est trop court et qu'il n'y a pas le temps, pi quand c'est la semaine c'est trop long ^^ difficile de satisfaire tout le monde quand même.

Personnellement j'aime bien sur plusieurs jours, ça reviens au même sur le délais d'attente des récompenses que quand c'était juste le week .On a plus de temps pour faire ses points tranquillement .

Je ne trouve pas que cela change ma façon de farmer perso. Même si defois je fais une attaque à l'arrache juste pour finir un defi vite fais, cela reste rare et ça ne m'empêche pas de pillé à gogo avec ma compo de tout les jours.
Le développement de mon vivi au contraire il va trop vite depuis les jeux !! bcp trop vite même !

Selon moi même si j'adore avoir 2 livres chaques semaines, je trouve qu'il y a bcp trop de jeux par mois ( les livres surtout ) .On va tous finir le jeux trop vite à ce rythme là. Puis je pense que trop de jeux tue les jeux .À force on va s'en lassé ( ca commence déjà chez nous ) surtout si les défis ne sont pas plus intéressant.
 

Darktanord

P.E.K.K.A
5 Decembre 2013
1 819
655
148
Niveau
137
Clan
Clash d'or
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Ca doit être un peu différent pour ceux qui sont dans les gros clans et qui peuvent accumuler plus facilement les récompenses effectivement. Ce n'est pas mon cas personnellement, je l'avoue. Celà dit, ça te fait faire plus d'attaques, et je reste convaincu que le rendement en farm baisse (rendement étant la quantité de ressource moyenne ramenée par attaque).
 
  • Like
Reactions: Barbares123