Prochains Jeux de Clans : 30 Janvier - 5 Février 2018

r4v3nsky

Géant
18 Juin 2016
62
38
33
37
Clan
Malepierre
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion II
Il y a beaucoup trop de defi mdo sur ces jdc...

j'ai envie de dire tant mieux même si je suis pas fan de voir autant , je pense que SC a fait exprès pour diminuer le nombre d'attaque dans le vivi principal et donc diminuer le temps de loupe.

par contre je soutient realnox sur le fait que certains défis ne sont pas rentable ou fesable , et même en gemmant ,des fois sa reste super juste sur le temps.
 
  • Like
Reactions: fredou14

GuiLeConqueranT

P.E.K.K.A
20 Octobre 2016
250
344
93
Niveau
11
Clan
Aïto
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/2YLVPRUP?lng=fr&color=blue&size=medium
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Nous avons créé une coalition de 3 clans nous arrivons à nos fins jusqu’à présen. Nous avons bon espoir de finir ces jeux aussi.

Très bon exemple à suivre!
Comme quoi, avec un peu d'imagination et d'optimisme, on arrive à trouver des solutions !

Rappelons nous longtemps la citation de Francklin Roosvelt : "les gagnants trouvent des moyens, les perdants des excuses ..."
 

Darktanord

P.E.K.K.A
5 Decembre 2013
1 820
655
148
Niveau
137
Clan
Clash d'or
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
En tout cas en Champion I, HDV 11, je trouve le farm assez moyen depuis le début de ces jeux. Je m'en sors mais en ce moment les butins réellement intéressants ne sont dispo QUE sur les grosses bases... Les prémas riches et les inactifs ont disparu.
Après, comme dit Sami, je pourrais monter en Titan 2 mais je n'ai pas encore le courage (il faudrait encore plus cibler, affiner les recherches, déjà un peu laborieuses afin de s'assurer de faire à chaque fois au moins 50%).
 

Khal FloFLo

Un Khal vaut mieux que 2 FloFlo
14 Avril 2015
2 424
2 838
213
33
Niveau
171
Clan
Aito
Rang de Clan
Membre
Ligue
Titan I
En tout cas en Champion I, HDV 11, je trouve le farm assez moyen depuis le début de ces jeux. Je m'en sors mais en ce moment les butins réellement intéressants ne sont dispo QUE sur les grosses bases... Les prémas riches et les inactifs ont disparu.
Après, comme dit Sami, je pourrais monter en Titan 2 mais je n'ai pas encore le courage (il faudrait encore plus cibler, affiner les recherches, déjà un peu laborieuses afin de s'assurer de faire à chaque fois au moins 50%).
Il te faut surtout adapter tes compos, tu es quasiment obligé de faire du lourd.

Perso je tourne (entre titan 2 et legende) sur un compo chère en rose, mais qui coûte rien en black (mobal bb drag) et une plusieurs compos chères en noir mais peut en rose (Bowitch en compagnie). J'ai remonter toute la plage (j'était en bronze il y a un mois, et le farm est beaucoup plus rentable a partir de titan 3 avec de grosse compo.