Prochains Jeux de Clans : 30 Janvier - 5 Février 2018

Kran

Barbare
6 Decembre 2013
13
0
16
Niveau
35
Clan
.
Salut, j'ai vu beaucoup de hors sujets et de personnes qui se plaignent de l'event, j'ai juste pas envie de réagir à ça, mis à part que je trouve ses réactions idiotes. Pour ma part, je trouve bien que Supercell apporte du contenu et de la nouveauté, je trouve bien qu'ils mettent en place des event qui apportent du confort et moi ça me va, j'en suis très content. C'est positif qu'ils aient enfin compris qu'il faut ménager sa communauté pour la garder, ce qui n'était pas le cas avant. En effet j'avais arrêté pendant deux ans et là c'est très motivant.

Ça de côté j'aimerais savoir si supercell envisage de continuer ses events et plus particulièrement les jeux de clans et les gains qui sont super.
Histoire de me conforter dans mes choix de livres / potions. Si quelqu'un a l'info' je suis preneur, à +
 

Mika36

Chevaucheur de cochon
11 Octobre 2017
75
74
48
Niveau
126
Clan
Sapeurs uni
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Ainé
Bien ces petits jeux de clan. Et déjà les prochains qui arrivent ......
 

Defabrice

Barbare
22 Mars 2015
14
15
18
43
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Bonjour,

Tout d'abord, désolé si la question qui va suivre a déjà été posée : On a, théoriquement, 7 jours pour prendre les récompenses des JDC mais il est prévu qu'une nouvelle série de JDC débute demain.... comment ça se passe ? Tant qu'on n'a pas pris ses récompenses, on ne peut pas participer aux suivants ?

Merci pour vos lumières :)
 

Earnil

Modérateur
Membre du Staff
26 Juin 2015
1 294
1 458
203
36
Clan
Le mordor
Niveau du clan
16
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Légende
Il doit y avoir un onglet qui se rajoute ou l’onglet récompenses reste actif pour récupérer ses récompenses des anciens jeux je dirais.
 

grandschtroumpf

Chevaucheur de cochon
20 Decembre 2017
78
59
33
Nantes
Niveau
11
Clan
VIP CLUB
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal II
Perso je ne parierai pas et je ferai de la place direct avant que les prochains n’arrivent...
 

Topro

Barbare
8 Novembre 2014
10
6
18
Niveau
82
Clan
Arrakks
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or III
Bonjour,

Tout d'abord, je tiens à féliciter Super Cell pour la création de ces jeux de clan. Ces jeux dynamisent notre clan et aussi coc. Le farm en continu devient lassant au bout de 3 ans de jeu.

Je voudrais réagir suite à ces jeux de clan de 5 jours (1ère durée aussi longue).
Personnellement, j'ai trouvé la période de 5 jours un peu trop longue. Je pense que 2 ou 3 jours, cela reste bien...

Ce matin récolte mes gains, et je vois début des jeux dans 22h !!! Pourquoi pas... Mais je pensais que les jeux étaient des évents... Si nous faisons des jeux de 5 jours et qu'on enchaîne à nouveau en pleine semaine, ce ne sont pas des évents. Il serait souhaitable que SuperCell nous éclaircisse sur ce point...

Il serait également souhaitable de connaître le début des prochains jeux avant de récolter les gains, et pas une fois les gains récoltés. Cela permettrait de mieux s'organiser

Ensuite, même question que le post précédent, avons-nous 7 jours pour récupérer les gains, alors que les jeux commencent dans 21h ?

Je pense qu'en ce moment SuperCell est en train de tester plusieurs configurations et enchainements de ces jeux, et ils attendent de voir la réaction des joueurs...

Ce n'est que mon avis, ça n'engage que moi...
 
  • Like
Reactions: fredou14

Black Jumper

P.E.K.K.A
11 Mai 2017
307
198
58
40
Bonjour,

Tout d'abord, désolé si la question qui va suivre a déjà été posée : On a, théoriquement, 7 jours pour prendre les récompenses des JDC mais il est prévu qu'une nouvelle série de JDC débute demain.... comment ça se passe ? Tant qu'on n'a pas pris ses récompenses, on ne peut pas participer aux suivants ?

Merci pour vos lumières :)
Je me suis posé la même question, mais comme dit plus haut, je testerai pas lol, je ferai la place avant les débuts des jeux de demain