Prochains Jeux de Clans - Du 23 au 27 mars:

Rocket

Ancien
3 Mai 2017
492
551
123
Niveau
200
Clan
Aïto
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
C'est quoi ta source?

Pas besoin de demander, Earnil nous a déjà démontré que ses sources étaient fiables, notamment pour les derniers JDC (info exacte bien avant que ce soit divulgué sur le site de SC).
Et , entre nous, même une info sur site SC peut changer plusieurs fois avant l'évènement, déjà vu.....
Info ou intox? Venant de lui c'est "INFO" ;)
 

blackcollector

Gobelin
13 Septembre 2017
42
29
18
Niveau
207
Clan
Montreal elite
Rang de Clan
Chef adjoint
La dernière fois qu'on nous a annoncé un livre à 18k, ça n'est jamais arrivé. Et j'ai fouillé partout sans voir d'où ça peut venir. Mettons que je ne vais pas l'annoncer à mon clan tout de suite
 

Rocket

Ancien
3 Mai 2017
492
551
123
Niveau
200
Clan
Aïto
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
La dernière fois qu'on nous a annoncé un livre à 18k, ça n'est jamais arrivé. Et j'ai fouillé partout sans voir d'où ça peut venir. Mettons que je ne vais pas l'annoncer à mon clan tout de suite

Alors ça c'est la fois où Darian a changé 3 fois son annonce des JDC, changements réalisés par rapport aux nombreuses demandes de changement postées sur le site de SC. La meilleure chose a faire est d'attendre le jour J, mais beaucoup de joueurs veulent anticiper et demandent donc cette annonce dès la fin du dernier JDC......
 
  • Like
Reactions: fredou14 and Earnil

blackcollector

Gobelin
13 Septembre 2017
42
29
18
Niveau
207
Clan
Montreal elite
Rang de Clan
Chef adjoint
Ben il faut comprendre que si je sais que je vais avoir un livre de bâtiment dans 7 jours, ça me donne 7 jours pour ramasser mes 3M d'or de ma base des ouvriers pour partir mon mega canon level 8. Alors que si je sais qu'il n'y en a pas, alors je vais probablement faire de plus petits upgrades. Comme là j'ai équipé mon multi-mortier hier et ce matin je l'ai fini avec mon livre que je viens d'avoir. Le problème avec les livres de héros c'est qu'on en a tellement eu, qu'on peut même pas ramasser le noir (ou l'elixir dans le village des ouvriers) assez vite pour les utiliser. Quand les jeux durent juste 4J, ca ne nous donne pas beaucoup de temps pour se prépare pour un gros upgrade.
 

Earnil

Modérateur
Membre du Staff
26 Juin 2015
1 297
1 459
203
36
Clan
Le mordor
Niveau du clan
16
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Légende
La source c’est les fichiers du jeu, les jdc sont implémentés à l’avance et si on décortique on trouve les infos.
Ça peux changer au dernier moment, mais ce n’est arrivé qu’une seule fois, le reste du temps ça a toujours été bon.
Au moins vous savez ce que vous pouvez dépenser sachant que vous avez book hero et construction en approche ;)
 
  • Like
Reactions: Rocket

Earnil

Modérateur
Membre du Staff
26 Juin 2015
1 297
1 459
203
36
Clan
Le mordor
Niveau du clan
16
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Légende
Non Samy c’est sur le village principal ;)
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Le problème avec les livres de héros c'est qu'on en a tellement eu, qu'on peut même pas ramasser le noir (ou l'elixir dans le village des ouvriers) assez vite pour les utiliser.

je parle bien de héros montés avec le noir...