Produits dérivés Clash of Clans

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ChiefBjorn

Barbare
5 Decembre 2015
1
0
16
24
Nancy
www.youtube.com
Niveau
58
Clan
The Death Code
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent II
Bonjour,

Je suis nouveau sur le forum, j'aime bien le concept de partager nos astuces, idées, etc... Mais j'aurais une question qui concerne la "réalité". Est-ce que vous savez si Supercell aurait pour projet de créer une boutique dédiée à Clash of Clans ? Du style vêtements, papeterie, figurines, peluches, bijoux, etc... Comme Ankama l'a fait pour son jeu Dofus.

Ce serait vraiment bien, j'ai déjà pu consulter sur YouTube quelques créations comme le Roi des Barbares ou des pendentifs à l'effigie de l'épée des barbares ou du marteau des chevaucheurs de cochons mais on ne peut les acheter nulles part et on ne sait pas si cela provient de Supercell.

Donc ma question est la suivante : "Avez-vous des informations concernant une boutique de produits dérivés s'inspirant du jeu Clash of Clans ?"

A vous mes amis !
 

cashofglands

Chevaucheur de cochon
27 Avril 2015
85
56
33
47
Niveau
94
Clan
las barbarians
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal II
salut
y'en as sur ************ mais pas beaucoup des mugs des figurines des tee shirts aussi mais la plupart viennent du japon ou supercell a les plus de joueurs puisque c'est chez eux qu'on trouve le plus de merchandising..
 
Dernière édition par un modérateur:

Gaspou

Pekka Express
1 Octobre 2014
324
134
58
Niveau
105
Clan
French Affair
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master I
C'est fou le nombre de joueurs qui vendent leur comptes... c'est pas censé etre interdit pas SC ?? Parce que ebay devrait pas accepter ça..
 

cashofglands

Chevaucheur de cochon
27 Avril 2015
85
56
33
47
Niveau
94
Clan
las barbarians
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal II
t'imagine meme pas le nombre de comptes qui se vendent sur ebay :) tout les jeux en fait du moment que tu met des sous dedans les gens estiment qu'ils peuvent le vendre pour le récuperer
perso j'essaierai meme pas d'acheter un compte meme un a 20 euros ca sent trop l'anarque payer pour une adresse mail et un mot de passe pas sur que ça marche et si ça marche pas je pense pas que tu puisse te retourner contre le vendeur
 

ugo_13

P.E.K.K.A
1 Juillet 2015
254
22
33
dans les iles
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Aucun clan
le compte ne t appartient pas meme si tu a mis de sous dedant c est la propriete de super cell donc tu ne peut le vendre c est compte quoi sont en vente devrait etre ban ou supprimer
 

LordVal

Ancien
16 Aout 2013
3 264
4 068
198
French Riviera
Niveau
158
Clan
ZOB
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Il n'existe aucuns produits dérivés officiels.
Tout ce qui se vend l'est donc dans la plus complète illégalité sans aucune licence Supercell.

De même la vente de compte est formellement interdite et illégale.
http://supercell.helpshift.com/a/cl...cy-policy-terms-of-service&f=terms-of-service
1.1 Octroi d’une licence limitée d’utilisation du Service
Sous réserve de votre accord et du respect ininterrompu des présentes Conditions de Service et toute autre politique applicable de Supercell, Supercell vous octroie une licence non-exclusive, non transférable, ne pouvant pas faire l’objet d’une sous-licence, révocable et limitée...
Les restrictions suivantes s’appliquent à l’utilisation du Service :
...vous devrez vous abstenir de vendre, louer ou donner votre Compte...
Ce sujet étant en infraction avec nos conditions d'utilisation, il est donc fermé.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.