Ce site utilise des cookies propriétaire et tiers. En continuant vous acceptez l'utilisation de ces cookies.

Profil de joueur

Discussion dans 'Vos idées pour le jeu' créé par Mr.Spiicy, 8 Septembre 2013.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Mr.Spiicy

Mr.Spiicy Gobelin

15 Août 2013
    112
    6
    Élixir:
    566 
    Or:
    Niveau:
    77
    Clan:
    En mode gitan...
    Voici une idée pour améliorer le profil de joeur que j'ai soumise a SC mais malheureusement sans réponse :cry:
    donc ce serait de pouvoir mettre sa propre description de joueur dans le profil pour faciliter le recrutement et ne pas avoir a ce presenter a chaque personne du clan.
    Aussi pouvoir crée des conversation privée ou envoyer des message a ses amis gamecenter car passer dans 30 clan par jour pour dire bonjour c'est asser énervant :oops: .
    Voila j'attends vos avis.

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. Guillsuper

Guillsuper Visiteur

C'est vraiment une excellente idée. Peut être qu'il n'ont pas reçu le mail, essaie de renvoyer car je trouve que ca vaut le coup

3. Mr.Spiicy

Mr.Spiicy Gobelin

15 Août 2013
    112
    6
    Élixir:
    566 
    Or:
    Niveau:
    77
    Clan:
    En mode gitan...
    Je les spam depuis hier :D

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  4. Pt-1

Pt-1 Gobelin

9 Avril 2013
    331
    10
    Élixir:
    779 
    Or:
    Niveau:
    130
    Clan:
    l'unité
    Niveau du clan:
    6
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Cristal III
    Je suis du meme avis que toi pour les descriptifs, super idée. Et malheureusement les conversation privée on été maintes fois proposées

5. DarkrymoZe

DarkrymoZe Simple mortel

2 Mars 2013
    2 876
    1 039
    Élixir:
    1519 
    Or:
    Deuxième année mdc
    Niveau:
    95
    Clan:
    les fantomas
    Niveau du clan:
    2
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or II
    Pour la deuxième idée, c'est raté: SC ne peut pas instaurer dans le jeu une telle option, car cela demande beaucoup trop de données, et surtout, il existe plusieurs personnes avec le même nom.
    Sinon, ta première idée est géniale! :mrgreen:

6. Naile

Naile Gobelin

29 Mai 2013
    324
    18
    Élixir:
    564 
    Or:
    Niveau:
    80
    Clan:
    les 40 barbares
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Cristal III
    Super idée tu peux nous prévenir quand il te répondront ?

7. Mr.Spiicy

Mr.Spiicy Gobelin

15 Août 2013
    112
    6
    Élixir:
    566 
    Or:
    Niveau:
    77
    Clan:
    En mode gitan...
    Ils m'ont enfin répondu mais je vais pas vous dire :twisted:

8. Mr.Spiicy

Mr.Spiicy Gobelin

15 Août 2013
    112
    6
    Élixir:
    566 
    Or:
    Niveau:
    77
    Clan:
    En mode gitan...
    Sérieusement ils m'ont répondu que c'était une bonne idée et quelle allait peut-être être implanter dans une m.a.j a venir (c'est une traduction faite a l'arrache par... Moi).
    Je vous invite a leur envoyer un message car plus on sera plus ils nous prendrons en compte.

9. Pt-1

Pt-1 Gobelin

9 Avril 2013
    331
    10
    Élixir:
    779 
    Or:
    Niveau:
    130
    Clan:
    l'unité
    Niveau du clan:
    6
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Cristal III
    Peux tu m'envoyer l'adresse à laquelle on peux envoyer un message a Supercell stp ?

10. Flo1290

Flo1290 Sapeur

15 Mars 2013
    2 332
    205
    Élixir:
    3292 
    Or:
    Rhalala pas assez de place pour écrire
    Niveau:
    122
    Clan:
    7MN
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or II
    Moi je suis pour la description même si j'ai peur de certains débordement mais bon ça serait cool