Progression village HDV3 vers HDV5

^4rthy^

Barbare
26 Octobre 2015
12
2
18
29
actuellement en Inde pour 4 mois
Niveau
21
Clan
Voltic
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Membre
Ligue
Bronze I
Bonjour tout le monde,

Voilà je suis nouveau sur le forum ca fait quelques temps que je le fouille et puis la j'ai franchi le pas, jpasse en mode "memebre actif"...

J'avais quelques demandes de conseils et d'astuces de joueurs experimentés en effet je viens de me recréer un nouveau vivi, parce que je n'avance plus très bien avec mon village actuel (un HDV 9 prématuré que j'ai beaucoup de mal a développer du coup...)

je venais donc chercher quelques conseils pour mon nouveau village, il est donc HDV3 bientôt maxé et je voulais savoir si vous aviez des techniques de farm en bas lvl car je n'en ai pas trouvé, quels sont également les batiments ou autres améliorations à éfféctuer en premier ? en dernier ?

Merci d'avance

en espérant ne pas avoir fait de double topic

^4rthy^
 

Nabuchodon

Gargouille
8 Octobre 2015
45
7
23
55
Alsace
Niveau
106
Clan
les templiers
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
hello,

hé bien regarde dans le sujet que j'ai créé et où tu as posté
J'ai une technique de farm que j'ai toujours adoptée et qui je crois est au point, j'ai essayé de développer le concept,
tout en doutant de m'être bien exprimé....
 
  • Like
Reactions: 2 people

Jilame

P.E.K.K.A
26 Mars 2015
997
503
108
Niveau
145
Clan
Gandhie
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Le conseil de base est de maxer son village (mur compris) avant d'améliorer son HDV pour ne pas prendre de retard par la suite.
Tout ce que tu ne fais pas maintenant, tu devras le faire plus tard.

Mais tu sembles déjà appliquer cela.

Les bâtiments à améliorer en priorité sont :
- Les camps (plus de troupes = farm plus facile)
- Le labo (les améliorations de troupes sont ce qui prend le plus de temps dans le jeu. Il faut éviter de prendre du retard à ce )
- Les casernes
- L'usine de sort
- Le Château de Clan

En bref, tout l'offensif.

Au niveau des défenses, les défenses anti-aériennes deviennent vite très importantes (surtout en GDC). Il ne faut pas les négliger même si elles paraissent très longues à faire.

Les 1eres mortiers et tour de sorciers sont très pratiques car à ce niveau, tu es pas mal attaqué par des barbares et archers. Ce sont des défenses efficaces contre ces troupes.

A ton niveau, si tu n'as pas encore la 3eme cabane, commence de regarder les succès que tu peux accomplir pour pouvoir l'acheter le plus vite possible. Passer de 2 a 3 cabanes accélère pas mal la progression (et de 3 à 4 aussi).
 
  • Like
Reactions: 2 people

^4rthy^

Barbare
26 Octobre 2015
12
2
18
29
actuellement en Inde pour 4 mois
Niveau
21
Clan
Voltic
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Membre
Ligue
Bronze I
hello,

hé bien regarde dans le sujet que j'ai créé et où tu as posté
J'ai une technique de farm que j'ai toujours adoptée et qui je crois est au point, j'ai essayé de développer le concept,
tout en doutant de m'être bien exprimé....

Super merci je vais aller jeter un coup d'oeil à tout cela, j'ai eu pas mal de boulot dernièrement donc pas pu venir jeter un coup d'oeil...

Le conseil de base est de maxer son village (mur compris) avant d'améliorer son HDV pour ne pas prendre de retard par la suite.
Tout ce que tu ne fais pas maintenant, tu devras le faire plus tard.

Mais tu sembles déjà appliquer cela.

Les bâtiments à améliorer en priorité sont :
- Les camps (plus de troupes = farm plus facile)
- Le labo (les améliorations de troupes sont ce qui prend le plus de temps dans le jeu. Il faut éviter de prendre du retard à ce )
- Les casernes
- L'usine de sort
- Le Château de Clan

En bref, tout l'offensif.

Au niveau des défenses, les défenses anti-aériennes deviennent vite très importantes (surtout en GDC). Il ne faut pas les négliger même si elles paraissent très longues à faire.

Les 1eres mortiers et tour de sorciers sont très pratiques car à ce niveau, tu es pas mal attaqué par des barbares et archers. Ce sont des défenses efficaces contre ces troupes.

A ton niveau, si tu n'as pas encore la 3eme cabane, commence de regarder les succès que tu peux accomplir pour pouvoir l'acheter le plus vite possible. Passer de 2 a 3 cabanes accélère pas mal la progression (et de 3 à 4 aussi).

Super je vais prendre ces conseils bien à coeur, je suis passé HDV4 il y a maintenant deux jours et je commence à tout monter gentillement, le 3ème ouvrier devrait arriver sous peu car il me reste 20 gemes à récuperer ! je l'attend avec impatience...

Merci à vous deux pour ces conseils
 

YalloTG

Guérisseuse
26 Octobre 2015
159
9
33
Niveau
127
Clan
Les Grisonnants
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master II
Voici ma stratégie pour mon compte HDV4: monté en trophées pour avoir les gemmes gratuites de succès (a 1250 trophées tu en reçois 450) et ensuite essayé d'aller jusqu'en crystal pour en avoir 250 de plus... d'ici la je devrais avoir assez pour acheter ma 4e cabane d'ouvrier, passer en hdv5 et continuer a monter pour avoir la 5e.
 
  • Like
Reactions: 2 people

^4rthy^

Barbare
26 Octobre 2015
12
2
18
29
actuellement en Inde pour 4 mois
Niveau
21
Clan
Voltic
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Membre
Ligue
Bronze I
Super ! merci YalloTG.
En effet je cherche a atteindre les 1250 pour le moment on verra pour la ligue cristal après ! il me reste mes extracteurs et quelques remparts à maxé avant de lancer mon HDV 5 ca devrait aller vite :)
 

YalloTG

Guérisseuse
26 Octobre 2015
159
9
33
Niveau
127
Clan
Les Grisonnants
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master II
1250 atteint a 1h ce matin.... j'ai mal aux yeux... bonne continuation :)
 

^4rthy^

Barbare
26 Octobre 2015
12
2
18
29
actuellement en Inde pour 4 mois
Niveau
21
Clan
Voltic
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Membre
Ligue
Bronze I
Salut tout le monde,

je continue doucement mon bout de chemin, je suis en train de passer mon HDV lvl 5, toutes mes défenses et remparts sont maxés, me reste quelques extracteurs (2 mines d'or et 1 d'elixir) + un camp d'entrainement mais sinon tout se passe bien !
J'ai enfin eu mon troisième ouvrier et c'est vrai que ça permet d'aller vachement plus vite dans l'upgrade !

je cherche maintenant un bon design pour un HDV 5 type farm mais également un autre pour les GDC, si vous avez des idées je suis preneur...

Merci à tous...
 
O

.Ochi

Visiteur
Suppression de tous mes messages avant demande de suppression de mon compte.
 
Dernière édition:
  • Like
Reactions: 3 people