Projet création d'un collectif FairPlay élite français

Rage73

Archer
22 Mai 2015
24
26
28
28
Niveau
115
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
Bonjour amis clashers !

Cela fait un bon bout de temps que l'idée me trotte dans la tête; je souhaite créer un collectif réunissant les meilleurs joueurs français HDV9/10 et 11 Fairplay afin de défier les meilleurs clans de ce jeu tels que la famille OneHive ou bien PWC et j'en passe !

C'est exactement le même principe que le clan "French kiss" ce ne sera pas un clan où les joueurs resteront tout le temps, les joueurs se réuniront uniquement pour les guerres que nous arrangerons contre d'autres clans.

Il nous faudrait donc entre 25 et 30 HDV9, entre 5 et 10 HDV10 et environ 3-4 HDV11.:jawdrop:

Les critères seraient :

HDV9 : Village solide, héros 15/15 à 30/30 (avec une majorité de 25/25 histoire d'avoir une lineup solide)
sachant maîtriser les compos trois étoiles à la perfection et gérer n'importe quel village anti trois étoile

HDV10 : Issu d'un HDV9 maxé avec héros 30/30 minimum sachant gérer de petits HDV10 avec des bases anti 3 (oui il nous faut des perfecteurs HDV10)

HDV11 : Issu d'un HDV10 maxé avec héros 35/35 au minimum et qui seraient capable de raser à peu près n'importe quel HDV10 (je sais que la tâche est ardue)

Mais le critère le plus important est : ETRE FAIRPLAY, usage de logiciels tierces interdit...

La communauté française compte un certain nombre de "modding clan" mais je sais également qu'il s'y trouve un bon nombre d'excellents clans composé de joueurs très skillés et qui n'ont pas besoin de tricher pour assurer : c'est à vous que je fais appel aujourd'hui

Me concernant, je suis un HDV9 en passe de devenir HDV10, dès lors que mes héros seront maxés. J'ai fais partie de clans tels que Crystal Warrior (actuellement à Reddit Legacy) et ce que je désire avant tout via ce projet c'est développer la communauté Fairplay FR qui est trop peu mise en avant à mon goût.

Je n'ai strictement aucune idée de comment le projet sera accueillis ici c'est pourquoi je n'ai pas donné beaucoup de détails, si un certain nombre de clan/joueurs répondent à l'appel, nous pourrions mettre en place ce collectif rapidement et commencer pourquoi pas un match d'ici la fin du mois contre un clan de petit calibre pour nous tester.

EDIT: Vous pouvez ajouter Rage73 sur line si vous voulez qu'on parle ensemble de tout ça.

Clash on ! ;)
 
  • Like
Reactions: 12 people

Thebigzac06

Dragon
12 Aout 2013
209
25
43
24
tel-aviv
Niveau
127
Clan
Immoral thieves
Niveau du clan
10
moi ca me chauffe grave meme si je gere pas tous les anti 3* si vous voulez je peux arranger les gdc contre tous les top clan us fo genre clash united pwc WW district 13 mtk .....
 

JPPno9

P.E.K.K.A
29 Mars 2015
484
252
78
39
Rang de Clan
Chef
Ligue
Aucune
Il y a déjà quelques projets du genre au niveau fr soit :
- au travers de rassemblements pour des événements comme la mise à jour HDV 11 où Lord Val et d'autres avaient fait un clan spécifique (zob eleven) pour faire une gdc full HDV 11,
- au travers de rassemblements pour les 200ème victoires, anniversaires de clan ou autre dans certains clans avec des guests
- au travers d'un rassemlement des meilleurs de plusieurs gros clans comme l'ont fait les Chibe of clans le 15 janvier et ils relancent ça pour début mai (https://www.clashofclans.fr/threads...ttent-ensemble-édition-2-voir-4e-pages.41825/)
- au travers de clans spécifiques pour ce type d'event mais sur le même principe : https://www.clashofclans.fr/threads...perts-gdc-•-perfecteurs-th9-9-5-lvl110.43730/

C'est plus facile d'organiser ce genre d'event quand tu fais toi même parti d'un gros clan et que tu arrives à fédérer autour de ton projet. Et ça demande énormément de temps pour organiser ça au mieux !

Bon courage.
 
  • Like
Reactions: 2 people

JackSparrow

Ballon
19 Octobre 2015
112
110
58
32
Niveau
116
Clan
Marshals'kiss
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Membre
Ligue
Master III
Des Guerre de clan arrangés vs un clan élite Fr , c'est rare que sa ce déroule (gdc TWC non compris dans ce que je dis), JPPno9 , ça serais un bon moyen de montrer la valeur des joueur Fr. Je donne mon approbation et pourquoi pas y participer !
 
Y

Yokintashi

Visiteur
Très bon projet. Je te souhaite bon courage pour l'organisation ;)
 

Wargrave

P.E.K.K.A
17 Juin 2015
296
263
78
contrée lointaine
Niveau
140
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Master III
Jouer fair play est le mot d'ordre chez nous.

il nous ai déjà arrivé d'exclure des utilisateurs de x ou y appli.

Trés bonne idée de créer un collectif pour faire des gdc ponctuel Perso je serait partant si ca se concrétise ;)
 

Rage73

Archer
22 Mai 2015
24
26
28
28
Niveau
115
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
Et comment tu fais pour savoir que le joueur utilise ou non un logiciel de triche comme tu dis ?

J'utilise le principe de la confiance aveugle :pompus:

Plus sérieusement toi et moi savons qu'il n'y a aucune manière possible de s'assurer de la légitimité de chaque joueurs, cependant en mettant l'accent sur l'aspect Fairplay du projet et en faisant mon maximum pour garder les tricheurs à l'écart, avoir un collectif clean devrait être possible.
De plus je ne vois absolument pas l'intérêt pour un modder de se glisser dans un regroupement de joueurs fairplay.