Projet Fl2o2018

Que pensez vous du projet de Fl2o2018?


  • Total de votants
    8
  • Sondage fermé .

Fl2o-2018

Barbare
30 Decembre 2017
7
4
3
32
Clash of Clans
Niveau
1
Bonjour à toutes et à tous,

A l'aube d'une nouvelle année 2018, on a tous de nouvelles idées, de nouvelles envies, de nouveaux projets.. Et de là m'est venu un projet, ou je dirais même plutôt un challenge!

L'idée est simple, démarrer en 2017 de rien et finir en 2018 en E-Sport!

Avant tout, ce projet est personnel et j'ai tout de même décidé de vous en faire profiter par mon évolution, mes doutes, mes réussites mais avant tout mon but principal!
Cependant, cela ne marchera pas que dans un sens, après être un projet personnel, cela est également un projet communautaire, puisque d'après mes recherches, je n'en ai pas encore vu à ma connaissance, je compte donc sur toute la communauté pour me suivre dans cette idée.

Voici comment cela va se dérouler.. Je passerais régulièrement sur ce sujet pour vous faire part de mon évolution, de mes questionnements, de mes réussites et tout ce qui sera en rapport avec ce challenge. Vous également, vous pourrez me faire part de vos idées, remarques et tous autres éléments constructifs afin d'avancer tous ensemble.

Je démarrerais le 31/12/2017 pour terminer le 31/12/2018 avec, je l'espère, mon objectif principal atteint.

Je mets en place un sondage, pour prendre la température sur ce projet, et répondre à vos premières questions.

Je vous remercie tous d'avance et vous dis à très vite!

Fl2o2018
 
  • Like
Reactions: VOP

Fl2o-2018

Barbare
30 Decembre 2017
7
4
3
32
Clash of Clans
Niveau
1
Bonne chance pour ton projet

Je vais suivre ton évolution avec intérêt

Dans quel clan est tu basé pour pouvoir suivre ton évolution ?

Bonjour,

Je te remercie d'avance de l'intérêt que tu me porteras.
En ce qui concerne le clan, je n'en ai pas encore, pour tout te dire, mon compte lié à ce projet sur CoC n'est même pas encore créé :)
Mais une chose est sure, je rechercherais un clan qui me permettra de faire de l'E-Sport, je ne cherche pas à faire plusieurs clans au sein de mon aventure ;)

Merci encore

Fl2o2018
 

Fl2o-2018

Barbare
30 Decembre 2017
7
4
3
32
Clash of Clans
Niveau
1
Bonjour à toutes et à tous,

Je vous remercie pour vos votes concernant mon projet :)

Voici un petit point sur mon avancée :
* Démarrage du compte le 31/12/2017 ou rapidement, on passe les étapes sans perdre de temps et sans que cela ne coûte trop cher.
* Investissement personnel afin d'obtenir une cabane d'ouvrier supplémentaire et 500 gemmes, ce qui n'est pas négligeable
* Synchronisation des comptes sur 2 plateformes, soit ma tablette et mon smartphone afin d'être disponible autant que possible.
* Passage à l'HDV 4 prévu le 02/01/2018
* Reconstruction du château de clan
* A la tête de 828 gemmes à cette heure ci, la 4e cabane d'ouvrier est dans ma ligne de mire sous peu.

Je vous tiens informés de mon évolution, la fin de protection des débutants étant dans 38h, j'espère être prêt pour y faire face.

A très vite

Fl2o2018
 
  • Like
Reactions: Death angel

Fl2o-2018

Barbare
30 Decembre 2017
7
4
3
32
Clash of Clans
Niveau
1
Bonjour tout le monde,

Petit point sur mon évolution aujourd'hui :
* La fin de protection est terminée, mes premiers assaillants sont repartis sans aucune étoile et avec très peu de ressources.
* Pour ma part, j'ai tout de même fait mes 3 attaques pour le bonus étoile.
* Ma 1e base est terminée, je l'adapterais en fonction de l'évolution de mon HDV bien évidemment.
* L'HDV 4 sera prêt ce soir, ma stratégie d'UP des bâtiments est déjà mise en place.
* Préparation à la MDO également.
* Mon laboratoire tourne plein régime.
* J'espère avoir ma 4e cabane d'ouvrier durant l'HDV 4 sinon investissement personnel pour y parvenir.

On avance bien comme il le faut.

N'hésitez pas à commenter :)

Fl2o2018
 

Khal FloFLo

Un Khal vaut mieux que 2 FloFlo
14 Avril 2015
2 424
2 838
213
33
Niveau
171
Clan
Aito
Rang de Clan
Membre
Ligue
Titan I
Bonjour tout le monde,

Petit point sur mon évolution aujourd'hui :
* La fin de protection est terminée, mes premiers assaillants sont repartis sans aucune étoile et avec très peu de ressources.
* Pour ma part, j'ai tout de même fait mes 3 attaques pour le bonus étoile.
* Ma 1e base est terminée, je l'adapterais en fonction de l'évolution de mon HDV bien évidemment.
* L'HDV 4 sera prêt ce soir, ma stratégie d'UP des bâtiments est déjà mise en place.
* Préparation à la MDO également.
* Mon laboratoire tourne plein régime.
* J'espère avoir ma 4e cabane d'ouvrier durant l'HDV 4 sinon investissement personnel pour y parvenir.

On avance bien comme il le faut.

N'hésitez pas à commenter :)

Fl2o2018
courage !
 

Khal FloFLo

Un Khal vaut mieux que 2 FloFlo
14 Avril 2015
2 424
2 838
213
33
Niveau
171
Clan
Aito
Rang de Clan
Membre
Ligue
Titan I
Je trouve juste que ca manque de visuel !