[Projet]Le Guide du Champion!

DarkrymoZe

Simple mortel
2 Mars 2013
2 873
960
188
28
sans sous wallah
Niveau
95
Clan
les fantomas
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Salut, chers forumeurs! :cool:


Depuis quelque temps, j'ai un projet (fou?...): Créer un Guide pour débutants sur ce forum. En fait, j'ai longtemps cherché un guide sur CoC, complet, explicatif (trois secondes, ce mot existe?!)et surtout FRANÇAIS, en vain. C'est alors qu'une idée m'est traversée à l'esprit: Pourquoi ne pas créer un guide?

Ce que je vais demander est plus que facultatif, vous n'êtes pas priés d'accepter. Je recherche donc des "camarades de travail" pour me lancer dans cette grande aventure. :mrgreen:


Mais attention, je recherche des compagnons, mais pas n'importe lesquels! Il faut au moins un critère, hein. :twisted:
Il faut que le postulant sache écrire: Qu'il ne fasse pas de fautes, surtout.
Il doit avoir le minimum d'expérience en ce domaine, donc qu'il sache les bases: Aérer le texte pour le lecteur, par exemple. :D Après, je demande un peu d'humour, mais pas trop, pas d'humour noir non plus. :)




Voilà, je posterai l'Introduction soit demain, soit ce soir.
Mais d'abord, j'aimerais recueillir quelques avis sur mon projet, si ça vaut le coup de le créer ou non. J'avoue moi-même que ça me semble très gros, pour ma petite personne. :ugeek:


Tchâo! :!:
 

Megane

Ancien
16 Avril 2013
1 523
403
128
37
Lyon
Niveau
131
Clan
Boîte à coucou
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Très bonne idée aussi je trouve, mais ça va te prendre un temps fou! et à tes collaborateurs aussi, il faut bien l'intégrer dès le départ.
Je faisais des tutos pour un autre jeu et je peux dire que je n'avais pas peur de passer 3-4h pour un unique tuto, donc choisis bien els personnes qui vont t'entourer et prends des passionnés qui auront le temps et ne seront pas lassés par la charge de travail assez rapidement!
Chapeau bas si ça se monte :)
 

DarkrymoZe

Simple mortel
2 Mars 2013
2 873
960
188
28
sans sous wallah
Niveau
95
Clan
les fantomas
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Haha, je me suis dit exactement la même chose au début, mais à vrai dire, je suis plutôt déterminé à décrire au moins toutes les bases de ce jeu!
Pour les collaborateurs, je l'ai dit en haut, même s'il serait préférable pour moi d'en avoir, ils ne sont pas obligés de venir à mes côtés. Je leur propose de venir m'aider, partager la charge de travail.
 

Damx95

Gargouille
4 Aout 2013
49
0
21
25
France
Niveau
42
Yop' !
Lorsque j'ai commencé à jouer à clash of clans, j'ai moi même tenté de trouver des guides pour apprendre les bases, main en vain.
Je pense que ça peut-être une très bonne idée, et je serai partant pour t'aider.

Cdt, Damx95
 

DarkrymoZe

Simple mortel
2 Mars 2013
2 873
960
188
28
sans sous wallah
Niveau
95
Clan
les fantomas
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Réellement? Je te serais très reconnaissant, Damx! :D
Je t'enverrai un MP après avoir terminé mon Introduction. Je te remercie encore, vraiment. ;)
 

ghjuvanni2a

P.E.K.K.A
17 Juin 2013
258
64
43
24
Corse
Niveau
131
Clan
War War West
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Perso, j'ai deja trouvé un guide de clash of clans qu'à fait mon ancien chef, si tu veux je peux t'envoyer le lien en privée pour que tu jettes un coup d'œil :)
 

DarkrymoZe

Simple mortel
2 Mars 2013
2 873
960
188
28
sans sous wallah
Niveau
95
Clan
les fantomas
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
J'y jetterai volontiers un coup d'œil!

Ce n'est pas pour autant que j'abandonne ce projet, hein! :mrgreen:
D'ailleurs, voir ce guide me permettra certainement de me donner de l'inspiration!
 

Mega Luffy

P.E.K.K.A
5 Avril 2013
1 195
85
83
30
ailleurs et partout a la fois
Niveau
128
Clan
lesjustes
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
tu veut faire un guide pour monter champion ? dommage en trophées je connais juste deux/trois trucs :/ mais dans tout le reste je pense m'y connaitre assez ^^ j'ai de l'humour xD ( dépends des personnes qui partagent mon humour ou pas ) et je suis partant pour se projet :3