[Projet]Le Guide du Champion!

DarkrymoZe

Simple mortel
2 Mars 2013
2 873
960
188
28
sans sous wallah
Niveau
95
Clan
les fantomas
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
PartieII. Chap.1 terminé!




PartieI. Chap.3 en cours d'écriture!
 

YuKii

Sorcier
12 Mai 2013
147
4
33
Niveau
87
Clan
Revolutionists
Ya trop de HS, impossible de s'y retrouver ...

PS : Houigougnoux/Federzza (dsl je galère pour ton pseudo) je vais retravaillé le logo que tu as fait ;)
 

DarkrymoZe

Simple mortel
2 Mars 2013
2 873
960
188
28
sans sous wallah
Niveau
95
Clan
les fantomas
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Chapitre 3: J'ai gagné!.... c'est quoi, "Trophée"??


"Hey, le noob! Viens donc par là. Comment tu trouves mon nouveau surnom pour toi?... plus sérieusement. Tu sais nettoyer les assiettes de bébé-gobelin, tu sais aussi passer l'aspirateur-Serviteur, mais tu ne sais toujours pas te battre. Donc laisse-moi te faire une démonstration de FORCE!!"


a) Oooooh! M'sieur! 'Pouvez m'apprendre à m'battre? Siouplaît!!!!


D'accord, ne vous inquiétez pas. Mais d'abord, voici un petit didacticiel pour combattre. Vous savez certainement vous battre, mais une petite leçon de mémoire ne vous fera pas de mal.

Tout d'abord, vous devez former des troupes par le biais d'une caserne. Une fois les troupes formées, ils se dirigeront vers leur "foyer", le camp d'entraînement.(Note: "Personnellement, je crois plus à un Barbecue géant qu'à un camp...")

Ensuite, passez à l'action. Touchez le bouton "Attaquer!" et sélectionnez "Trouver un Village!". Il y aura un prix pour chaque changement de village, qui augmentera à chaque changement d'HdV. Une fois avoir trouvé le village parfait, ATTAQUEZ!! Appuyez sur un endroit qui n'est pas une zone "rougie", c'est à dire trop proche du village. Lorsque vous appuierez, des barbares apparaîtront (En réalité, ils sortent de vos vaisseaux sanguins!) à l'écran et se mettront à attaquer la chose la plus proche de lui. Si vous maintenez votre doigt sur l'écran, toute votre catégorie de troupes en sortira!

Une fois avoir détruit l'HdV, vous gagnerez une étoile. Vous gagnerez une seconde en rasant 50% du village ennemi, puis une dernière en détruisant complètement le village d'autrui. Compléter une seule étoile vous fera gagner la partie!



769369image.jpg

Niark niark, bien fait pour toi...

b) Alors? C'es quoi des trophées??

Une fois après avoir gagné votre combat, vous recevrez des trophées. Ces trophées ne servent pas à grand chose, si ce n'est que le "catalogue" de villages à piller. Mais, si vous êtes expérimentés, allez donc au seuil des 1250Trophées; Il y aura une grosse récompense pour vous...


c)Ligues?... OF LEGENDS TROLOL

Oh non, on avait dit pas de troll!
DONC, les ligues sont des petits paliers qui va d'un certain nombre de trophées à un autre nombre. Chaque ligue se divisent en trois parties communément appelées des divisions. Ils faut bien qu'elles servent à kek chose, ces ligues! En effet, vous l'aurez deviné (ou pas...) que une fois entré dans une ligue, vous obtiendrez un bonus de ressources à chaque fois que vous gagnez un combat!Il faut aussi savoir qu'à chaque fois que vous montez de grade/ligue, le bonus de ressources augmentera également!

Ce n'est pas négligeable, tout de même! Et puis, une dernière chose: Le but de ce guide est en partie de vous faciliter la tâche ardue de monter en ligue Champion, mais nous avons aussi une surprise si vous y arriviez...


P.S: Ne vous creusez donc pas la tête, pas la peine de se demander où l'on trouve ce butin bonus, le Dieu-Gobelin lui-même l'ignore!

924957image.jpg

Oooooh, c'est trop joli!


Liste des Butins Bonus (par ordre croissant.):

- Ligue Bronze III // 400Or // 400Elixir.
- Ligue Bronze II // 500Or // 500Elixir.
- Ligue Bronze I // 800Or // 800Elixir.


- Ligue Argent III // 1 300Or // 1 300Elixir.
- Ligue Argent II // 2 000Or // 2 000Elixir.
- Ligue Argent I // 3 300Or // 3 300Elixir.


- Ligue Or III // 5 200Or // 5 200Elixir.
- Ligue Or II // 8 400Or // 8 400Elixir.
- Ligue Or I // 13 000Or // 13 000Elixir.


- Ligue Crystal III // 21 000Or // 21 000Elixir // 50Elixir Noir.
- Ligue Crystal II // 34 000Or // 34 000Elixir // 100Elixir Noir.
- Ligue Crystal I // 55 000Or // 55 000Elixir // 200Elixir Noir.


- Ligue Master III // 75 000Or // 75 000Elixir // 400Elixir Noir.
- Ligue Master II // 90 000Or // 90 000Elixir // 500Elixir Noir.
- Ligue Master I // 100 000Or // 100 000Elixir // 600Elixir Noir.


- Ligue Champion // 120 000Or // 120 000Elixir // 800Elixir Noir.


Je posterais dès que je pourrais la partie 2 de ce chapitre, je prends un temps de repos.
 

Damx95

Gargouille
4 Aout 2013
49
0
21
25
France
Niveau
42
Oui... Ils pensent que j'suis pas une "vraie personne"
du coup il demandent mon numéro pour que je rentre un code...
Mais vu que j'suis paumé; j'ai pas de réseau.
Si tu veux on se parle dans le chat du clan.