[Projet]Le Guide du Champion!

DarkrymoZe

Simple mortel
2 Mars 2013
2 873
960
188
28
sans sous wallah
Niveau
95
Clan
les fantomas
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Kenshin a dit:
Trop nul j'ai pas vraiment aimer le screen a la page 3 :evil: petite .... Ce soir tu va me ..... La .... Pour te faire pardonner :roll:


MDRRRRRRRR, mais je t'avais prévenu, ignare! :twisted:
 

DarkrymoZe

Simple mortel
2 Mars 2013
2 873
960
188
28
sans sous wallah
Niveau
95
Clan
les fantomas
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Salut tout le monde! Je suis désolé, mais je vais devoir faire une petite pause pour me remettre les idées en tête.

En effet, le guide est un projet, un très gros projet. J'y consacre beaucoup de temps pour faire du mieux que je peux, je pense longtemps pour vous montrer mon travail.

Mais, j'ai une vie privée, j'ai besoin de repos. Ces derniers temps, je commence à être... "Bizarre". Manque de sommeil sûrement, mais surtout, je commence à trembler lorsque j'écris. Vous pensez peut-être à une blague, mais c'est la pure vérité, et j'ai vraiment, besoin d'être relaxé.

C'est pourquoi je vais suspendre le projet durant ce week-end pour me reposer, et si je suis rétabli, je m'y mettrai de nouveau la rentrée.

Merci pour m'avoir soutenu ces deux jours, je promets de ne pas vous decevoir!
 

Cocorentin

Archer
7 Juillet 2013
15
0
16
Niveau
45
Clan
barbarians87
C'est bizzare d'avoir la tremblote quand tu écris, m'enfin très bon rétablissement.

J'attends la suite du guide avec impatience même si je n'apprends rien pour l'instant. Bonne chance :) .
 

DarkrymoZe

Simple mortel
2 Mars 2013
2 873
960
188
28
sans sous wallah
Niveau
95
Clan
les fantomas
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Jesais, je ne comprends pas mieux que toi, je pesne que c'est du au manque de sommeil, merci pour votre soutien à tous les deux.
Je vais essayer d'être présent sur le forum, sans y tarder pour autant. :oops:
 

Tinou955

Guérisseuse
16 Juin 2013
150
5
33
Paris , capitale du crime !
Niveau
61
Clan
Golden Sword
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal III
Salut à toi DarKry , j'aimerais t'aider dans cette lourde tâche qu'est de réaliser un guide complet de Clash Of Clans , je peux t'aider au niveau du graphisme si le besoin est .

Voila , en espérant t'avoir convaincu :)
 

DarkrymoZe

Simple mortel
2 Mars 2013
2 873
960
188
28
sans sous wallah
Niveau
95
Clan
les fantomas
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Tinou955 a dit:
Salut à toi DarKry , j'aimerais t'aider dans cette lourde tâche qu'est de réaliser un guide complet de Clash Of Clans , je peux t'aider au niveau du graphisme si le besoin est .

Voila , en espérant t'avoir convaincu :)




Salut, vraiment navré, mais il n'y a plus de places disponibles pour Rédacteurs, nous sommes déjà sept dans l'équipe. Et YuKii se chargeant égalrmnt du graphisem...
Encore désolé! :roll: