[Projet] Le village imparable

Kane

P.E.K.K.A
17 Février 2013
588
67
43
22
À l'instant ou tu me lis je suis sur CoC France
Niveau
101
Clan
Solo Clan™
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or III
Salut :mrgreen: c'est Mister je vous présente mon projet dont tous le monde va être d'accord :D alors je m'explique

Alors tous d'abord chaqu'un d'entre vous va faire un village direct su CoC ou sur CoC Builder tous le monde va voter pour le MEILLEUR village et non le plus beau village :!: !!! :D sur le MEILLEUR village chaqu'un va dire se qu'il en pense et se qu'il faudrait changer dans ce village puis nous échangeons des bâtiments avec des autres pour satisfaire les gens :D


Le résumé : on vote pour le meilleur village les membres disent se qu'il faut changer de place une fois tous le monde d'accord je crois que le village sera assez résistant grâce au conseils de tous les membres :)


Ps: Nous commençons avec l'HDV 8
 

HUGOBG

P.E.K.K.A
17 Avril 2013
809
17
33
111
Niveau
80
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or III
Att y a le droit a combien de village par participant
 

-cosmik42-

P.E.K.K.A
16 Mars 2013
278
0
31
Niveau
5
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
J'ai ce village depuis longtemps et je trouve qu'il résiste bien alors que j'ai essayé beaucoup de formes de villages ..
Avis aux critiqueurs , ce topic n'est pas fait pour critiquer :shock:
 

Flo1290

P.E.K.K.A
15 Mars 2013
2 332
195
98
Chez moi :)
Niveau
122
Clan
7MN
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
-cosmik42- a dit:
J'ai ce village depuis longtemps et je trouve qu'il résiste bien alors que j'ai essayé beaucoup de formes de villages ..
Avis aux critiqueurs , ce topic n'est pas fait pour critiquer :shock:
Quel village ?
 

COcastres

P.E.K.K.A
2 Juin 2013
1 505
169
98
30
Niveau
96
Clan
CROUTONS WARRR
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Féfé tu devrais faire une catégorie par Hdv. Sinon, je commence à crée un village sur Builder