Promotion du clan

Aririkafuto

Gobelin
28 Juin 2015
37
5
23
22
Niveau
96
Clan
War Élite
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal II
Bonjour à tous ! J'aimerais savoir si vous avez des conseils ou des techniques à me donner pour la promotion de mon clan sur le forum. J'ai créé un sujet mais il n'est pas d'une grande utilité :/
Merci d'avance Aririkafuto chef War Élite
 

Sentinelle

Gobelin
22 Decembre 2015
31
4
23
Niveau
110
Clan
********* fr
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion II
Bonjour je suis aller voir ton clan, et à première vue, 27 membres et clan lvl 5 c'est pas mal, en comparaison nous avons aussi 26 membres pour un clan lvl 5 malgré un recrutement très strict (si la nouvelle recrue fait un pas de travers, elle est exclue directement).

Par contre, avoir un clan école, et un site internet ça fait peut-être beaucoup et risque d'être rebutant pour pas mal de joueurs. Car ça change le public visé, cela fait fuir quelques joueurs que je définirai de "calme mais actif", afin d'avoir un "plus-value" (pardon pour l'anglicisme) qui permet de mieux attirer une catégorie spécifique de joueurs, qui ne sont pas majoritaire.

Sans être aller sur le site, je pourrais croire après lecture de la description que je vais être contraint d'aller dessus si je veux être parmi vous. La contrainte fait fuir de bon joueurs.

Et avoir un clan école augmente la quantité de travail à faire je pense :p D'ailleurs ils n'y a pas beaucoup de troupes données dans ce clan école. Pourquoi ne pas inclure les HDV 7 dans les guerres du clan principal ?
C'est ce que nous faisons dans mon clan, nous enchaînons les victoires étant données que nous avons en général 3-4 HDV 9 très évoluer qui couvre les cibles les plus difficiles, et les clans contre lequel nous tombons sont les clans de monsieur tout le monde, à savoir quelques HDV 9 avec des héros pas trop évolués, des HDV 8 fort, HDV 8 faible et un ou deux HDV 6,7.

Quelles sont tes objectifs ? 40 membres ?
 
Dernière édition par un modérateur:

Aririkafuto

Gobelin
28 Juin 2015
37
5
23
22
Niveau
96
Clan
War Élite
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal II
Le site internet est un plus mais pas obligatoire. Sur notre clan principal nous essayons de toujours avoir le niveau le plus haut possible, la moyenne étant 85-90 un hdv 7 la ferais baisser. Nous avons "affecté" sur la base du volontariat une poignée de nos membres au clan école et ils s'en sortent très bien en guerre. La question des dons et de l'activité du clan école sera réglée pendant les vacances par un recrutement ig massif. Les joueurs seront alors triés au fil du temps.
Et notre objectif premier est de recruter des joueurs les meilleurs possible de façon à pouvoir faire progresser le clan et à être les plus compétitifs possibles sans aller jusqu'à vouloir un clan 50/50
Qu'entends tu par un recrutement très strict ?
Possible d'avoir le nom/identifiant de ton clan pour aller jeter un coup d'oeil ? ^^