Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Promotion pour les achats de gemmes

Discussion dans 'Suggestions' créé par DarkMajor 02, 11 Août 2015.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. DarkMajor 02

DarkMajor 02 Archer

21 Mars 2015
    24
    2
    Élixir:
    367 
    Or:
    Niveau:
    72
    Clan:
    Moonskin
    Niveau du clan:
    5
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or I
    Salut tout le monde , j'aimerai avoir ma 4ème cabane , alors je vais rusher Master mais j'ai bien sûr pensé à un achat de gemmes. Malheureusement , 10€ pour 1200 gemmes , c'est abusé alors je pensais que SuperCell pourrais par exemple lors des anniversaires ou lors de fêtes nationales faire des petites promos sur leurs gemmes , par exemple des -50%.

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. Will.92

Will.92 Visiteur

SC se fait de l'argent sur l'achat de ces gemmes. Une promotion dessus et leur chiffre d'affaire baisserait ;)

3. DarkMajor 02

DarkMajor 02 Archer

21 Mars 2015
    24
    2
    Élixir:
    367 
    Or:
    Niveau:
    72
    Clan:
    Moonskin
    Niveau du clan:
    5
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or I
    Serte mais au moins SC ferait beaucoup plus de ventes lors de ces promos ;)

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  4. Will.92

Will.92 Visiteur

Peut être, peut être pas ! Tout le monde ne peux pas acheter des gemmes..

5. geraxime

geraxime Gobelin

2 Avril 2014
    104
    39
    Élixir:
    2117 
    Or:
    Football,COC, école :(
    Niveau:
    114
    Clan:
    Sushi Squad
    Fiche du clan:
    https://www.clashofstats.com/fr/clans/sushi-squad-YUVU2V00/members
    Niveau du clan:
    5
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or I
    Je suis pas trop pour car les gens qui ne veulent pas ou qui ne peuvent pas acheter de gemmes ne pourrait pas bénéficier des -50%.

Alors que les boost des casernes, ou des mines qui coûtent que 1 gemme tout le monde peut en profiter.
    Après certains diront :
    ''Mais il faut des gemmes pour booster les casernes''
    Sauf que tu as juste a détruire quelques obstacles pour trouver quelques gemmes :)

Après chacun pense se qu'il veut ce n'est que mon avis.