Proposition de mise à jour !

  • Auteur de la discussion avrelh
  • Date de début
A

avrelh

Visiteur
bonjour,

A bien regarder le village, on s'aperçoit que celui-ci est implanté au bord de l'eau.
Alors à quand des armées navals qui pourraient avoir une portée de tire plus ou moins grande suivant leurs niveaux ?
 

MKY

Valkyrie
25 Juin 2014
126
47
43
23
Châteauroux.
dyfedcoc.forumactif.org
Niveau
44
Clan
DYFED
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Salut,

Je crois que cette partie est dédiée aux suggestions concernant le forum.
Les suggestions pour le jeu sont dans la section :Vos idées pour le jeu.

Attends la réponses d'autres membres pour savoir où posté.

L'idée d'attaquer avec une flotte a déjà été proposé. Je ne sais pas si c'est dans les plans de Supercell de l'instauré où si ils l'ont tout simplement refusé.
 

x0wn3d

Chevaucheur de cochon
21 Juin 2014
75
7
23
23
Niveau
61
Rang de Clan
Membre
Ligue
Argent I
Personnellement je ne suis pas pour si tu veut des troupes "navale" vas sur Boom Beach
 
  • Like
Reactions: 4 people

Arnolebelge

Barbare
27 Juin 2014
2
1
18
37
Niveau
63
Clan
9VP4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent I
Bonjour,
je pense qu'il n'y a pas besoin de troupes navales mais plutôt de pouvoir donner des ressources aux gens de leur clan.
 
  • Like
Reactions: 2 people

Maxime31380

Barbare
5 Octobre 2014
1
1
18
31
Niveau
88
Clan
Experience
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Aucune
Je suis d'accord avec certains d'entre vous, ça pourrais être bien de pouvoir se donner des ressources entre membres d'un clan, suivant le niveau du château de clan et du joueur et d'avoir un compte à rebours entre chaque demande comme pour les troupes. Ainsi les plus petit joueurs pourrais recevoir l'aide des plus grand, qu'en pensez vous? Supercell? :p
 
  • Like
Reactions: 2 people

CloudArrow

Barbare
14 Septembre 2014
5
0
16
32
Niveau
109
Clan
Galaxy ace
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Arreter cette idée ne vera jamais jour...sa serait trop facile...sinon je me fais'3ème compte et je me donne a moi même...ou est l'intérêt de supercell ? Tu veux de l'or et de l'élixir tu paye puis voila...vous voulez pas aussi que l'on baisse les prix pour que le Max soit 1million ?...
 

kenandav1

Barbare
6 Juin 2015
2
0
16
23
Niveau
57
Clan
Warrior Legion
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef
Ligue
Argent II
Je pense qu'il faut avoir des contacts supercell et pouvoir donner de l elixir et de l or mais pas dans le clan sinon il y aurait trop de profiteurs
 
W

Will.92

Visiteur
Et si la plage du village avait servi pour créer Boom Beach ? idée déjà proposé et trop similaire à Boom Beach