Proposition de nouveautés de clan

Papaounet

Molosse
6 Octobre 2017
187
209
58
Ce n'est pas une bonne idée, il suffirait de monter quelques comptes bidon juste pour se préter des ouvriers et se donner des ressources...
Y a pire que moi en fait.
Mais effectivement cet argument est plus que massif.

Papa.
 

XxBossKillerxX

Barbare
26 Mars 2018
4
3
3
28
Pour le don d'ouvrier certe on peut trouver cela abusé. Mais pour vous apprendre quelque chose que vous avez apparemment mal compris, si on a un clan c'est pour s'entraider..
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 241
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Sans blague?
Quand on voit comment l’humain se comporte en général, en succombant aux dérives extrêmes en contournants les regles du jeu: clan d’engi, fwa, vente de comptes, payer quelqu’un pour rusher a sa place, mod, bot, un defi jdc à 50 et osef du reste, radin en dons et j’en passe, il est évident que la location des ouvriers amènera des dérives monstrueuses et créer des déséquilibres.

La nature humaine est ainsi faite.
 
  • Like
Reactions: Poncho

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 241
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
J'ai envie de pleurer...

faut pas... regarde ce qui se passe dans les gdc du forum.. sur ce qui se passe ici, dans la globalité. y a quand même des bons côtés qui font qu'on continue a s'investir dedans parce que l'on sait que ça vaut encore le coup ;)
 

Sayzen

Archer
18 Mars 2018
26
8
3
22
Pouvoir preter des ressources sur certains jeu c’est possible mais sur clash of clans ca ma parrait impossible.. imagine un hdv 9 qui donne 50 000 de chaque a un debutant, le débutant galère pour avoir 5 000 de chaque alors 50 000 il monterais super vite et imagine un hdv 11 max qui a plus besoin de ressource qui farm en meme temps de rush pour 10 personne et les 10 joueurs jouent apenne ils attaquent jamais car on leur donne tous le temps. Par exemple sur le jeu goodgame empire on peut donner des ressources mais elles mettent un certain temps a arrivé chez toi et plus la personne qui te donne est loin de toi sur la carte plus ca met de temps ! Tu peut donner autant que tu veut mais tu n’a que 1 charette par chateau et il faut améliorer un batiments pour pouvoir transporter plus de ressources par charette. Sur ce jeu le don de ressources c’est pas si simple alors que sur clash 0 délai d’attente, comment savoir combien on peut donner si c illimité ou pas.

Et le don d’ouvrier JAMAIS si on peut donner des ouvriers dans ce cas la je me creer plein de petit compte qui me donner tous un ouvrier comme ca j’en ai plein. Et si on peut donner des ouvriers où serait l’intêret d’acheter 5 cabane d’ouvrier ? Si plus personne n’achete d’ouvrier alors moins d’achat de gemmes. Fin bref le pret d’ouvrier j’y vois que du négatif, pour moi 5 ouvrier c’est bien assez.