Concept : Idées pour ajouter des Supers troupes pour les futurs mis à jours + lien d'une vidéo

Vous en pensez quoi de mes idées de super troupes ?

  • C'est pas mal mais il y a mieux je pense.

    Votes: 0 0.0%
  • J'aime pas du tout ce que tu as proposé, il faut modifier une grande partie du concept

    Votes: 0 0.0%
  • J'aime pas du tout. Tout court

    Votes: 0 0.0%

  • Total de votants
    1
  • Sondage fermé .

Benat du 64

Gobelin
28 Juin 2020
38
6
23
Clan
BENAT’S DARLING
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion I
Mineur --> Démineur :

• Même stats que le mineur normal mais prend plus de place (10)
• Sa capacité est de déminer les pièges ! Il évite les défenses absolument et dès qu'il met un coup de pelle un piège se désactive. Le contre est le piège à squelette car il va essayer de les éliminer !


Bébé dragon --> Dragon de l'enfer :

• Il est plus lent (16), plus résistant par son casque. C'est une mini tour de l'enfer volante ! En défense il peut être pas mal ! Il prend 10 places comme le bébé dragon.
• Sa capacité est d'être une mini tour de l'enfer ! Attention à votre hôtel de ville !


Alors, je suis d'accord pour les démineur mais il faut leur faire prendre +de place (imagine tu à 20 démineur... 20 pièges en moins..)
Quand au Dragon de l'enfer, si tu suivais leur Twitter, tu saurais que c'est prévus

Je ne dois pas avoir la même version du jeu : chez moi, le dragon de l’enfer occupe 15 places et non 10 comme tu l’écris. Je ne peux pas l’utiliser en lieu et place d’un bébé dragon, je ne peux plus créer de bébé dragon et nous devons modifier toutes les compos d’attaque et de troupes de clan qui l’incluaient.
 

LittleBigBen

Cowboy pas Solitaire
Membre du Staff
16 Decembre 2015
3 375
3 814
203
Clan
+++artas
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/%2B%2B%2Bartas-PL0P2URU/members
Je ne dois pas avoir la même version du jeu : chez moi, le dragon de l’enfer occupe 15 places et non 10 comme tu l’écris. Je ne peux pas l’utiliser en lieu et place d’un bébé dragon, je ne peux plus créer de bébé dragon et nous devons modifier toutes les compos d’attaque et de troupes de clan qui l’incluaient.

Ce fil de discussion contient des propositions de super troupes faites par luluracer qui fait marcher son imagination.
Depuis le Dragon de l'enfer est réellement sorti.
 
  • Like
Reactions: Clash of Concepts
4 Juillet 2020
7
4
3
J'ai eus une autre idée :
Archers -> Super Archers
Leur première attaque est une pluie de flèches

Gargouille -> Méga-Gargouille
(Ressemble à celle de Clash Royale)
À sa mort, une de mini-gargouille sort de son armure, leurs stars sont entre les chauve-souris et les gargouilles basique
 
4 Juillet 2020
7
4
3
Sorcier -> Sorcier de l'enfer
Comme un sorcier mais il attaque comme une tour de l'enfer avec des dégâts qui augmentent avec le temps

Valkyrie -> Guerrière infernale
Elle peut charger une attaque lui permettant de sauter au-dessus des remparts en atterrissant avec une mini-onde de choc faisant autant de dégâts que la bombe d'un sapeur
 
  • Like
Reactions: Clash of Concepts
4 Juillet 2020
7
4
3
J'ai eus une autre idée :
Archers -> Super Archers
Leur première attaque est une pluie de flèches

Gargouille -> Méga-Gargouille
(Ressemble à celle de Clash Royale)
À sa mort, une de mini-gargouille sort de son armure, leurs stars sont entre les chauve-souris et les gargouilles basique
Excusez-moi pour les fautes ?, "une nuée de mini-gargouille" et "leurs statistiques sont..."
 

Clash of Concepts

P.E.K.K.A
10 Mars 2019
295
123
58
Niveau
208
Clan
PaRadY MaLefIkE
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
La super troupe dragon pourrait être par exemple la reine des dragons qui peut souffler avec différents éléments ( glace foudre feu) avec chacun leurs effets respectifs de sort
Voici un dragon enrhumé qui crashe des sorts (il a un rhume et n'est toujours pas guérit même avec les potions qu'on lui as donné). :dragon::salut:
 
  • Like
Reactions: Guerrier infernal

Clash of Concepts

P.E.K.K.A
10 Mars 2019
295
123
58
Niveau
208
Clan
PaRadY MaLefIkE
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Avez vous une idée pour un Super Yéti ? Super Électro-dragon et super Chasseuse de tête ? Vous en pensez quoi du concept ?
PS : Tout est niveau maximum pour simplifier.
 
Dernière édition:
4 Juillet 2020
7
4
3
Avez vous une idée pour un Super Yéti ? Super Molosse ? Super Électro-dragon et super Chasseuse de tête ? Vous en pensez quoi du concept ?
PS : Tout est niveau maximum pour simplifier.
Pour le super molosses peut-être un démon de lave qui ferait un gouffre pour invoquer 5 esprits de feu de de clash royale ?, vous en pensez quoi ??
 
  • Like
Reactions: Clash of Concepts

Clash of Concepts

P.E.K.K.A
10 Mars 2019
295
123
58
Niveau
208
Clan
PaRadY MaLefIkE
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Arrivez-vous à comprendre ce que je propose ? Quel troupes avez-vous le moins compris ? Dites le moi pour améliorer le post.
Ou je vous donnerais des explications simples et claires ;-)