Proposition d'un stockage de dons ✅

Clash of Concepts

P.E.K.K.A
10 Mars 2019
295
123
58
Niveau
208
Clan
PaRadY MaLefIkE
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Tout ce passe en haut à gauche du village entre les jeux de clans et le marchand. Oui je parle de la bannière du clan (pas le chemin dans la forêt des gobelins peut être).
Vous savez quelquefois on veut donner des troupes à nos camarades mais soit un membre a donné avant vous ou vous avez plus de batterie ou pour x raisons vous n'avez pas pu donner ces troupes. Du coup cela perturbe votre armée et vous devez supprimer ce qu'il y a en trop.

Cela fonctionne si et seulement si on est dans un clan (évidemment). Si vous quittez le clan, le prix vous sera remboursé.

Donc pour éviter cela, un bouton "Former" sera mis au niveau de la bannière comme montre l'image ci-dessous :
Capture d’écran 2020-04-24 à 15.18.13.png

Quand vous cliquez, vous aurez un aperçu pareil que quand vous accédez à vos casernes. Du coup il faudra ajouter un bouton "Troupes à donner" ou appelez cela comme vous voulez.
Remarque : Il sera plus rapide de cliquer sur le bouton en bas à gauche mais le bouton serait ajouté à la bannière tout de même. Bref rien d'important.

Cela fonctionne comme une formation de la caserne, mais ne touche pas vos casernes ni votre armée. C'est une armée mais fait pour donner grosso modo. (imagine ci-dessous)

Capture d’écran 2020-04-24 à 16.20.43.png

Il y aura maximum 150 places. D'ailleurs pourquoi pas en faire des avantages de clan à ce propos ? Je ne propose pas car si Supercell prend l'idée, c'est eux qui décideront des chiffres. On imagine qu'on est dans l'onglet "Stock de dons" ou "Dons de clan" ou appelez ça comme vous voulez. Ceci concerne aussi les engins et sorts.

Avantages :
• On n'aura plus de problème au niveau de l'armée
• C'est simple à mettre en place
• Amélioration de la qualitée de vie (enfin pas maintenant on a déjà eu une maj !)
• Pas de quiproquos dans les clans du genre : "MAIS VA SY J'AI PERDU 10 MINUTES DE MA VIE JUSTE POUR FORMER CES TROUPES !"
• La bannière de clan aura une petite utilité c'est cool !
• Comme le chemin n'est pas concerné, il pourrait se passer quelque chose… Mystérieux !

Inconvénients :
Le défi dans le jeu de clan où on donne, cela devra être changé car il sera beaucoup trop facile. (Remarque c'est aussi un avantage car si il doit être plus difficile, on gagnerai + non? Enfin il faut le faire bien sur.)

Ce sera tout sur ce post !
 
Dernière édition: