Proposition supprimer la durée d'amélioration des héros

Trust_no1

Barbare
24 Juillet 2014
2
0
16
26
Niveau
60
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or III
Bonjour tout le monde,

J'avoue que ça fait un moment que je pense à cette suggestion.
Qui n'a jamais du se mettre off d'une GDC à cause de ses héros en cours d'amélioration ? Qui n'a jamais fini à 49% sans étoile lors d'une attaque à cause d'un héros se perfectionnant ?
Alors pourquoi pas tout simplement enlever la durée d'amélioration des héros ? Quitte à payer un peu plus cher en élixir noir et pouvoir profiter directement de nos héros, sans avoir à utiliser un livre des héros.
Je suis surement trop audacieux, peut-être que ça a déjà été proposé, l'amélioration du héros limite personnellement bien trop mon expérience de jeu. C'est pour ça que d'après moi ce serait génial qu'il soit supprimé.

Vous en pensez-quoi ?

Bon jeu à vous, je vous souhaite de glorieuses batailles ainsi que des victoires mémorables !
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
tu demandes a Supercell de supprimer l'une des choses qui leur rapporte le plus de pognon. donc.... on peut toujours rêver...

cependant, Sc a tout de même sacrément faciliter le up de héros avec les runes noires, les livres, les marteaux, les boosts ouvriers et les pass or qui réduisent le temps et le cout de ces derniers.