Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Propositions de nouveautées (MAJ)

Discussion dans 'Discussions' créé par Ice_Krazy, 19 Mai 2013.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Ice_Krazy

Ice_Krazy Archer

19 Mai 2013
    1
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    27
    Clan:
    sebo62
    Salut les clasheurs ! J'ai quelques idées pour les MAJ qui vont suivre :

*Amis ou ennemis ? Les alliances et les guerres sont désormais dispo : attaquez des clans ennemis en créent des guerres : vous pourrez attaquez à plusieurs un même village tant qu'il est dans un clan ennemi tant qu'il a moins de 6 niveaux d'écart. Les alliances sont très avantageuses car elles pourront vous permet de créer une armée pour attaquer les alliances ennemis et ainsi gagner des récompenses importantes.

C'est tout pour le moment ! Je modifierais sans doute ce message pour rajouter des trucs et des machins.

Merci de me dire vos idées ou vos impressions au sujets de mes idées.

2. william83

william83 Archer

8 Mai 2013
    41
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    67
    Clan:
    New djack city
    Coooooooool :cool:

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. starkilest

starkilest Molosse

16 Mai 2013
    2 290
    1 649
    Élixir:
    7803 
    Or:
    coc bien sur
    Niveau:
    153
    Clan:
    Imaginatic
    Niveau du clan:
    7
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Champion
    Bonjour, j'aime ton idée mais sa enlevé le côté aléatoire du jeu.. On pourrait attaquer en fonction des ressources..

4. HUGOBG

HUGOBG Gobelin

17 Avril 2013
    809
    16
    Élixir:
    400 
    Or:
    Niveau:
    80
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Or III
    Top ;-)

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  5. [_.bruno._]

[_.bruno._] Chevaucheur de cochon

25 Mars 2013
    1 058
    34
    Élixir:
    526 
    Or:
    Je travaille avec des filles !!
    Niveau:
    114
    Clan:
    OvomalTeam
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or II
    Top Top Top j'adore ! :)

6. erakil

erakil Archer

14 Avril 2013
    29
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    52
    Clan:
    Chochoï
    Faudrai carement metre une recherche. De joueur

7. Mega Luffy

Mega Luffy Chevaucheur de cochon

5 Avril 2013
    1 196
    92
    Élixir:
    911 
    Or:
    Etudiant en clasheur professionel :D
    Niveau:
    128
    Clan:
    lesjustes
    Niveau du clan:
    3
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Champion
    impossible erakil sinon tout le monde vont attaquer les meilleurs mondiaux pour les ressources :D non en fait faut que ont puisse certes recherches mais en fonction de notre ligue

8. Flo1290

Flo1290 Sapeur

15 Mars 2013
    2 332
    205
    Élixir:
    3292 
    Or:
    Rhalala pas assez de place pour écrire
    Niveau:
    122
    Clan:
    7MN
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or II
    Quand il dit une recherche de joueur je pense que c'est comme une recherche de clan et sinon le fait d'être a plusieurs pour attaquer un village d'un clan ennemi je ne suis pas pour car pour moi c'est de l'acharnement et ce n'est pas cette personne qui a choisi d'entrer en guerre avec ce clan.

9. DocSep

DocSep Archer

20 Avril 2013
    68
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    87
    Clan:
    Les don juan

C'est clair , je trouve ca un peu stupide comme idée , car ça va forcément conduire a de l'acharnement sur un joueur .

Un peu comme le jeu king´s of empire , si tu as le malheur d'attaquer ( ce qui fait parti du jeu ) qui est dans une forte alliance et ben allez tu va te retrouver avec toute les attaque de l'alliance sur toi et ça ruine ta progression .

Donc non je suis fortement contre cette idée .

10. Pierrechelsea

Pierrechelsea Archer

11 Janvier 2013
    41
    1
    Élixir:
    316 
    Or:
    G33K ADDICT :p
    Niveau:
    63
    Clan:
    R-force-Elite
    Je pense à la recherche de joueur normale, pas pour l'attaquer ! Simplement pour retrouver un pote par exemple :)
    Il serait extrêmement utile de pourvoir envoyer des MP a un joueur