Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Protection des reservoirs

Discussion dans 'HDV 8' créé par blade2a, 11 Juillet 2014.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. blade2a

blade2a Archer

20 Juin 2014
    62
    6
    Élixir:
    1275 
    Or:
    Clan:
    V-Ner
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or II
    Bonjour, voici mon village, j aimerai pouvoir protéger mes réservoirs mais je ne sais pas trop comment m y prendre, car je me fais attaquer, en niveau def je suis bien, on fait rarement plus de 50% mais on arrive a chaque fois a me prendre mes ressources, est ce que vous auriez des exemples de village a me montrer pour conserver mon HDV et mes ressources protégées ?

Merci d avance des conseils

Mon village

Screenshot_2014-07-11-14-59-26.jpg

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. - Anday -

- Anday - Chevaucheur de cochon

18 Avril 2014
    422
    461
    Élixir:
    3913 
    Or:
    Niveau:
    101
    Clan:
    Les Vaillants
    Niveau du clan:
    3
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Cristal III
    Par quelle composition d'armée de fais-tu prendre tes ressources ?
    Il faut savoir tout de même que les villages hybride ou trophées offre forcément une moins bonne protection que les villages farm (avec l'hdv en dehors des murs).
    Ton village semble pas mal organisé, à mon avis le problème vient surtout du niveau de tes bâtiments défensifs et de tes murs. Quand tout sera maxé ça ira mieux je pense.

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. blade2a

blade2a Archer

20 Juin 2014
    62
    6
    Élixir:
    1275 
    Or:
    Clan:
    V-Ner
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or II
    ok dnc je vais attendre d avoir tout monté on verra :)

sinon la c est des trouppe mixé qui viennent