Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Protection des ressources

Discussion dans 'Aidez-moi' créé par celtic10, 21 Juillet 2013.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. celtic10

celtic10 Archer

21 Juillet 2013
    2
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    33
    Salut à tous!

J'ai une petite question. Actuellement, je suis en train de baisser mes trophées pour piller un maximum dans le but d'obtenir des ressources pour augmenter mon HDV. Le problème, c'est que je me fais régulièrement piller mon or lors de différents assauts. Quelle est la meilleure façon de protéger mes ressources ? Actuellement, j'ai mis mes 2 réserves d'or et elixir au milieu de mon village, entouré par un double mur de niveau 4.

Merci d'avance pour vos réponses !

2. Tinou955

Tinou955 Gobelin

16 Juin 2013
    150
    5
    Élixir:
    200 
    Or:
    Niveau:
    61
    Clan:
    Golden Sword
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Cristal III
    Poste ton village sur la partie présentation des villages pour que je puisse me faire une idée

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. Juleo

Juleo Archer

23 Juin 2013
    98
    0
    Élixir:
    300 
    Or:
    Maître de CoC...
    Niveau:
    86
    Clan:
    aucun
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Or II
    Par contre faudrait qu'on sache quel hdv tu as...

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...