• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Pt1

Pt-1

P.E.K.K.A
9 Avril 2013
331
10
33
26
Niveau
130
Clan
l'unité
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal III
Oh quesque je suis pressé de passer hdv 9 mais j'ai encore mes AA et tour de sorcier a monter. Je n'aurais pas le courage pour les murs 8 ^^ et dans mon labo il ne me reste que les sorts a monter niveau 5 puis les troupes noires attendrons ;)
 

Pt-1

P.E.K.K.A
9 Avril 2013
331
10
33
26
Niveau
130
Clan
l'unité
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal III
Pt-1 a dit:
Je n'aurais pas le courage pour les murs 8


Et bien si, je l'ai eu le courage, et je vous dit qu'une fois lancé, c'est assez facile je suis a un rythme de 10 par jour, et je le tien :) je pense passer hdv 9 inccessament sous peu, une fois les remparts finies :) pour le roi et les troupes noires j'attendrai d'avoir 2 ou 3 foreuses ;)
 

Droodex

Géant
27 Juin 2013
70
9
23
26
Niveau
113
Clan
Billybuche pro
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master II
Salut , très beau village (même si le réservoir EN est trop facile à atteindre , mais je suppose que tu n'es pas en farm)
Le gros conseil que je peux te donner c'est de farmer l'EN et d'avoir 40k le jour du UP hdv 9 pour instabuy la reine :)


Cordialement Droodex
 

Anthony03

Gobelin
21 Juin 2013
30
0
21
27
Niveau
101
Clan
MegaBrothers
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
Salut pt-1, jolie village et très belle défenses, il n'y a rien à dire la dessus.
Mais au sujet de l'elixir noir je suis l'avis de droodex tu devrais farmer l'EN également mais pour up ton roi.Il est "seulement" lvl 5 si tu fais un petit rush et que tu arrive à monter cristal tu pourras facilement up ton roi jusqu'au lvl 10. Après avec le temps passé à l'hdv 8 je comprendrais ton choix d'up hdv avant de monter ton roi lvl 10.
Bonne chance à toi pour la suite.
 

Pt-1

P.E.K.K.A
9 Avril 2013
331
10
33
26
Niveau
130
Clan
l'unité
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal III
Alors si je suis en farm pour mes murs et rien d'autre, voulant me donner toutes les chances de finir mes murailles au plus vite j'ai formé des serviteurs a gogo. Je pensai faire comme tu le dis droodex mais pour un soucis de temp je vais lancer mon hdv 9 ce soir je pense, ce qui me laissera la temp de finir mes murailles et de remplir tranquillement mes réservoirs d'or et d'élexir. Mais rassurez vous je me pencherai très vite sur la reine et le roi après mon passage hdv 9. Merci pour les compliments :)
 

jejevert01

P.E.K.K.A
10 Mai 2013
381
128
58
29
dunkhebdo.com
Niveau
160
Clan
les FURIEUX
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal I
Joli village!
Mai faite, pourquoi t'es parti des furieux?
 

Pt-1

P.E.K.K.A
9 Avril 2013
331
10
33
26
Niveau
130
Clan
l'unité
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal III
Alors batouball, pour faire tes murs 8 l'essentiel est d'avoir toujours un ouvrier de libre pour éviter les attaques qui te feront perdre 200k d'or. Pour le village, fais comme bon tu semble, il m'est arrivé d'offrir mon elexir car j'étais full en sortant toutes les réserves. Donc pour le village il n'y a rien a protéger, tu peux donc tous faire :) jeje vert j'ai quitté car gabinou à ré-ouvert son clan :)
 

Pt-1

P.E.K.K.A
9 Avril 2013
331
10
33
26
Niveau
130
Clan
l'unité
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal III
Et voila, ce long périple qui s'achève, les murs level 8 sont enfin :

Conseil à tous les joueurs étant encore à l'hôtel de ville 8 et qui comptent faire les murailles 8.
Au début ca parais dur, voir impensable mais lorsqu'on s'y met c'est totalement faisable.
Des amis mon aidé a les faire, nous étions à une moyenne de 13 murs par jours, et en commençant avec une bonne douzaine de murs, cela m'a pris 2 semaines et demi. Mon secret :
- les casernes doivent toujours travailler : 2 casernes full barbares, 2 casernes full archers et, si possible les deux casernes noires full serviteurs. C'est une compo tres simple mais qui permet selon les attaques de faire un raid toutes les 4-5 minutes.
-entraidez vous, prêter votre compte a un bon amis en qui vous avez confiance et faites ca ensemble, ca va bien plus vite ;)
- ne découragez pas !!
Allez sur ce je vous retrouve dans 10 jours avec mon Hôtel de Ville niveau 9, je tâcherai de lancer les 2 arc X, une caserne noir level 5 et le laboratoire. La reine je ne pense pas que j'y serais ;)