• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Pt1

coincoin23

Roi des canards (et des connards)
14 Février 2013
879
474
78
25
Dans les nuages...
Niveau
146
Clan
Warpocalypse
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Membre
Ligue
Champion III
Déjà bien joué pour les murs lvl 8 ;), je ne sais pas si j'aurais assez de temps en 4 jours pour finir la centaine qu'il me manque ^^
Dommage que ton roi ne soit "que" lvl 5, et qu'il te reste une caserne lvl 9 ^^
Tu avais tout up au labo ?
En tout cas bonne chance pour l'hdv 9 ;)
 

alex_cornflakes

P.E.K.K.A
24 Juin 2013
906
281
78
Niveau
109
Clan
Les Fleaux
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Bravo !

Si mes calculs sont bons, en faisant 2 murs 8 par jour, le temps de tout maxxer, ça doit permettre d'arriver au bout.

Il faut donc compter un peu moins d'1 heure de jeu par jour pour les deux murs (avec la technique BAM) + du temps pour chopper de quoi faire l'amélioration des défenses (qui prennent de toutes façon au moins 5 jours).

Bref, il y a de quoi se trouver full or/elixir au moins une fois par semaine en jouant entre 1h30 et 2h00 par jour doivent suffire. :p
 

Pt-1

P.E.K.K.A
9 Avril 2013
331
10
33
26
Niveau
130
Clan
l'unité
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal III
Effectivement j'ai toujours eu un problème avec l'elexir noir, je le dépense en troupes donc je ne peux pas augmenter mes troupes et mon roi. Dans mon labo tout est up sauf les troupes noires :/
Pour la casernes je règlerai ce probleme quand j'aurais trop d'elexir hdv 9, ou surement lors de l'amélioration des tesla lvl 7 ;) dommage que tu n'ai pas pris le temp de tous les faire coin coin mais je te l'accorde c'est trop long et cher.
J'aime les gens qui prévoient tout à l'avance alex :D
 

alex_cornflakes

P.E.K.K.A
24 Juin 2013
906
281
78
Niveau
109
Clan
Les Fleaux
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
En plus ca match avec ce que dis Renaud, pour tout up de l'hdv8 j'ai compte entre 4 et 6 mois.

Il y a des choses incompressible comme le up des troupes qui ne se font que dans le labo et une troupe a la fois
 

Jazz

Barbare
21 Septembre 2013
12
0
16
Niveau
99
Clan
Algerien w fhal
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
bravo et surtous chapeau pour les murs moi j'en suis a une vingtaine et sincerement ça me fatigue :p les rempart 8 bon courage pour les hdv 9 ;-)
 

oddo

P.E.K.K.A
20 Avril 2013
309
17
33
31
Niveau
101
Clan
Vik0wls United
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Bravo à toi d'avoir eu le courage de maxer tes murs lvl 8 ^^
Tu vas voir, l'HDV 9 est bien sympa, notamment avec les deux arc x et la reine ;)

Et bien évidemment en HDV 9 tu vas pouvoir te lancer dans les murailles lvl 9, et tu verras que ça c'est une autre paire de manche :p
 

[_.bruno._]

P.E.K.K.A
25 Mars 2013
1 058
33
83
24
Avec une Fille
Niveau
114
Clan
OvomalTeam
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Bravo pt1 moi je vais commencer les murs 7 dans une semaine :)