Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

P'tite question

Discussion dans 'Aidez-moi' créé par Re-naud, 5 Juillet 2013.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Re-naud

Re-naud Sapeur

20 Février 2013
    1 175
    228
    Élixir:
    2228 
    Or:
    Niveau:
    154
    Clan:
    zob
    Niveau du clan:
    9
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Titan II
    Je pense connaître la réponse mais juste pour être sûr : les troupes qui défendent dans notre château sont-elles réutilisables si elles n'ont pas été tuées ? (même si elles se sont battues)

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. Shad0X

Shad0X Gobelin

19 Juin 2013
    341
    3
    Élixir:
    581 
    Or:
    Niveau:
    89
    Clan:
    FarmWars
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or I
    Oui tant que la troupe n'est pas morte elle reste dans le château jusqu'à qu'elle soit morte.

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. RAZ0R

RAZ0R Gobelin

6 Avril 2013
    575
    76
    Élixir:
    400 
    Or:
    Niveau:
    131
    Clan:
    ZOBBY
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Champion
    Oui, enfin chez moi elles retournent dans le chateau de clan si elles survivent a la bataille ;-)

4. Re-naud

Re-naud Sapeur

20 Février 2013
    1 175
    228
    Élixir:
    2228 
    Or:
    Niveau:
    154
    Clan:
    zob
    Niveau du clan:
    9
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Titan II
    Nickel :)