Pub In-Game

Khal FloFLo

Un Khal vaut mieux que 2 FloFlo
14 Avril 2015
2 424
2 838
213
33
Niveau
171
Clan
Aito
Rang de Clan
Membre
Ligue
Titan I
Salut a tous❕

Comme j'aime bien le commerce et la com, et que j'aime bien ce forum aussi j'ai eu l'idée de proposer un système de pub dans le jeu. Qui reste quand même un vivier de joueurs qui n'ont pas le bonheur d'utiliser nos services.

Comme je suis un utilisateur exemplaire j'ai fait une petite recherche histoire de voir si l'idée n'avait pas déjà été réfutée.

https://www.clashofclans.fr/threads/faire-de-la-pub.461/

Il semble que l'idée n'avait pas été exclue à l'époque.

Je pensais a quelque chose d'assez organisé :

Les annonces publiées sur le gens seraient issues d'un post ici. (peut etre étudier une forme de récompenses pour les meilleurs contributeurs)

Ceci pourrait être couplé a des pubs dans les descri des clans, histoire d'augmenter les clans partenaires (on peut même imaginer des inscrit obligatoires au fofo pour passer les statuts d'un clan... je suis un peu fou je sais)

Enfin à développer si l'idée plait... le but étant d'augmenter les membres actifs.
 
  • Like
Reactions: Menerv

Ronflex

P.E.K.K.A
6 Octobre 2015
565
502
108
27
Niveau
109
Le gros problème qui est lié a ça, est la connexion sur son vivi. Pour le moment, le jeu utilise très peu de 3g/4g (je crois 0.256 Mo, c'est à dire vraiment rien).
Si on veut le mettre dessus, la pub serait donc plus lourde, de plus il faut mettre à jour le jeu pour que la pub arrive sur celui-ci.
De plus, si pour aller sur la pub il faut aller dans un onglet spécial, pour visualiser la pub, pourquoi on devrait y aller? On serait obligé? Ce serait juste nul.
(Bon aussi je n'aime pas trop la com, le technique reste toujours mieux pour moi).
Après que tu proposes dans le général, ça ressemble au live de trapa pour la maj (parce que c'est trop cool, et qu'il ne fait plus de COC, donc aucun intérêt d'aller le voir), ce serait du même niveau et donc ce n'est non plus pas intéressant, si ce sont des personnes au hasard. Le forum reste toujours dans les liens du jeu, mais n'est pas obligé d'y être amené.
L'idée était intéressante, mais ce ne serait plus vraiment un jeu qui reste assez ouvert sur les comptes.
 

Khal FloFLo

Un Khal vaut mieux que 2 FloFlo
14 Avril 2015
2 424
2 838
213
33
Niveau
171
Clan
Aito
Rang de Clan
Membre
Ligue
Titan I
Le gros problème qui est lié a ça, est la connexion sur son vivi. Pour le moment, le jeu utilise très peu de 3g/4g (je crois 0.256 Mo, c'est à dire vraiment rien).
Si on veut le mettre dessus, la pub serait donc plus lourde, de plus il faut mettre à jour le jeu pour que la pub arrive sur celui-ci.
De plus, si pour aller sur la pub il faut aller dans un onglet spécial, pour visualiser la pub, pourquoi on devrait y aller? On serait obligé? Ce serait juste nul.
(Bon aussi je n'aime pas trop la com, le technique reste toujours mieux pour moi).
Après que tu proposes dans le général, ça ressemble au live de trapa pour la maj (parce que c'est trop cool, et qu'il ne fait plus de COC, donc aucun intérêt d'aller le voir), ce serait du même niveau et donc ce n'est non plus pas intéressant, si ce sont des personnes au hasard. Le forum reste toujours dans les liens du jeu, mais n'est pas obligé d'y être amené.
L'idée était intéressante, mais ce ne serait plus vraiment un jeu qui reste assez ouvert sur les comptes.

Je parles plus de pub pour le fofo sur le jeu