Publicité Google en plein milieu du jeu sur Android

GLANDEUR

Barbare
21 Mars 2015
2
0
16
Clan
***gdc***
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Récemment Google a introduit de la publicité dans notre jeu préféré.

Cela se passe comme cela:
- l'écran se fige comme lorsqu'il y a un problème de communication
- la barre système s'affiche en haut
- un écran noir apparaît avec une pub débile au milieu

Le pire: ceci peut se produire en plein milieu d'une attaque qui est presque foirée à coup sûr, puisque ce phénomène peut durer une quinzaine de secondes.

Merci de commenter ceci si vous avez connu la même mésaventure.

Je crois qu'il est temps de s'élever contre la dictature de GOOGLE, cela va trop loin!

Petite précision: ceci a été observé en Suisse
 

Hugues

Nain des montagnes
11 Mai 2014
420
106
58
22
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Je suis sur android en France, aucun problème lié à des publicités google sur le jeu.
Bonne chance à toi.
 
  • Like
Reactions: 2 people

GLANDEUR

Barbare
21 Mars 2015
2
0
16
Clan
***gdc***
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Je suis sur android en France, aucun problème lié à des publicités google sur le jeu.
Bonne chance à toi.
Merci, j'ai effectivement posé la question à mes copains de Clash, tous français et apparemment vous êtes encore dispensé de cette plaie, mais pour combien de temps encore ???
 

francois95

Mercenain
8 Janvier 2014
254
142
58
28
76
Niveau
85
Clan
7MN
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal III
salut
ton téléphone est-il rooté? Est-il sous cyanogenmod? A tu tenté d' installer un système de cheat? (au quel cas, ne détaille pas STP, c'est interdit de débattre sur le cheat), car moi je pense plutôt à un virus. En effet, l' apparition de ce procédé ne peut avoir lieu que via des MAJ, c' est bizarre que ça arrive d' un coup.
 
  • Like
Reactions: 3 people

FeatHeR

Prince Moineau
21 Novembre 2014
315
148
58
30
Niveau
129
Clan
Armageddon
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Aucune
Je suis d'accord avec francois95 , si tu es rooté et tu as tenté d'une façon ou d'une autre d'installer une application de cheat ou que sais-je dans le dossier de coc, il ne serait pas impossible que de la pub arrive sur le jeu. Si tel est le cas, attention car supercell pourrait constater lors de leur prochaine maj (et maintenance?) que tu as tenter de bidouiller leur dossier dans ton smartphone. Tu risquerai de te faire bannir (temporairement ou définitivement, je ne sais pas).
Sinon as-tu tenter de réinstaller le jeu?
Personnellement, je suis rooté et je n'ai au aucun problème avec ce jeu malgré les différentes rom que j'ai testé. Donc je doute que le problème viendrai de là.
De plus, je ne vois pas pourquoi supercell irait pourrir son propre jeu avec de la pub en perturbant les joueurs avec de la pub durant une attaque.
Si par hasard tu as tenté d'installer un cheat, dis le nous qu'on sache tout car si tu ne nous dis pas toute l'histoire, comment pouvons nous t'aider?
Et dernière chose: ne détaille surtout pas si tu as installer une application tierce, une réponse "oui/non" est déjà largement suffisante pour cette question.