Débutant Qué Chon recrute, clan niveau 1 mais ne demandant qu'à grandir ! tous joueurs

le H

Barbare
19 Mars 2019
1
0
1
Bonjour à tous,
J'ai créé ce clan avec plusieurs amis il y a maintenant un mois et bien que nous soyons une petite dizaine, j'aimerai le voir grandir, pour participer aux LDC et avoir des plus grosses Récompenses aux JDC entre autre.
Nous acceptons les joueurs de tous les horizons, niveau, ligue, HDV...
C'est un clan sans prise de tête ou règne la convivialité et la bonne humeur, une GDC par week-end, pas d'obligation de quoi que ce soit, juste une attaque obligatoire en GDC.
Bref, tu peux venir prendre du plaisir peu importe ton niveau ou ton expérience et tu es assuré d'être bien reçu.
le clan : Qué chon
son identifiant : # 28LCY8LVV
merci d'avance
 

Chef de guerre

Gargouille
4 Mars 2019
55
4
23
Bonsoir Mr Le H,

Je suis chef d'un clan serieux , motivé et impliqué, pour ce clan , nous aimerions beaucoup que vous fusionner avec nous, vous en tant que chef vous serez nommé adj et vous pourrais nommé des autres personne de votre choix adjoint .

Information sur le clan :

Nom: Volvo 940d24tic
Statut du clan: Fermer ,4200 trophées. (Sera Ouvert lors de votre visite)
Axe du clan : GDC, JDC, Ligue de guerre de clan
Nombres de membres : 46 (petit ménages avant votre arrivée )
Niveau du clan : N*3
Taux d'activité : 95 % (suivant la situation du membre ) sauf soir et week-end ou taux d'activité (100%)
Activité : plutôt fin de journée car : École ou Travail (presque tous ) sauf week-end
Ligue de guerre de clan : Argent I
Jdc : effectuer à 100%


pour toutes autres informations veuillez me répondre sur cette plateforme via Mp , en attente de votre réponse je vous souhaite une excellente journée et au plaisir de vous rencontrer sur le clan.