Québec Clash recrute ! Niv 50 minimum

Discussion dans 'Niv 50 à 84' créé par castro, 29 Mars 2015.

  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. castro

    castro Archer

    29 Mars 2015
    1
    0
    Élixir:
    450 
    Or:
    Niveau:
    73
    Clan:
    Québec Clash
    Niveau du clan:
    1
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Or III
    #1 castro, 29 Mars 2015
    Dernière édition par un modérateur: 29 Mars 2015
    Bonjour à tous !

    J'ai créé le clan Québec Clash (#YR2900P0) la semaine dernière avec un groupe de joueurs présents dans mon ancien clan. Nous avons quitté un clan de 50 joueurs afin de se retrouver avec un plus petits groupes de joueurs partageant les mêmes ambitions.

    Nous recherchons des joueurs actifs et motivés, qui s'investissent dans le jeux et aiment discuter stratégie. Notre objectif est d'avoir 20 membres actifs et de faire des guerres en continue soit de 10, 15 ou 20 joueurs selon les disponibilités. Donc nous serons toujours en guerre mais nous laisserons le choix à ceux qui veulent participer ou farmer un peu plus avant la suivante.

    Nous sommes majoritairement des québécois mais nous acceptions n'importe quels francophones. L'important est de correspondre aux critères ci-haut. Nous sommes un clan mature et respectueux et nous aimons déconner sur le chat de clan, on veut encore plus d'action alors n'hésitez pas à venir nous joindre!