Qu' attend supercell pour agir !"Pour les top monde joueurs et clans!

22 Septembre 2015
16
6
18
BRETAGNE
Niveau
0
Niveau du clan
0
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Supercell pense t-il agir un jour contre les tricheurs du top monde (village principal) ! Car cela commence à faire un moment ! Est c'est vraiment abuser de voir cela ! Je ne pense pas être le seul à y penser! Alors est ce que cela va durer encore longtemps ? car le jeu leur appartiens en faites à ces fameux joueurs... et c'est bien triste....
 

Darktanord

P.E.K.K.A
5 Decembre 2013
1 820
655
148
Niveau
137
Clan
Clash d'or
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Stéphanie...:rolleyes:
 

LittleBigBen

Cowboy pas Solitaire
Membre du Staff
16 Decembre 2015
3 375
3 814
203
Clan
+++artas
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/%2B%2B%2Bartas-PL0P2URU/members
De nombreux comptes sont bannis tous les mois y compris en haut de tableau et dans les team esport pro.
Que reprochez vous a ces joueurs ? D'être plus haut que vous ?
 

Thxbault

Ancien
18 Février 2014
985
794
123
Niveau
223
Clan
War Snipers 2.4/2.7
Niveau du clan
26
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Darian à répondu a ce sujet.

Ils on tous le meme pseudo, et alors ? C'est autorisé. Donner des sous en échange, y'a aucune preuve, donc la encore, pas passible de ban sur des suppositions.
Tous les comptes en haut qui on utilisé un récent bug de scout, on étais ban. Et le bug corrigé depuis.

Supercell fait des ban par vague, et non pas un par un.
 
22 Septembre 2015
16
6
18
BRETAGNE
Niveau
0
Niveau du clan
0
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
De nombreux comptes sont bannis tous les mois y compris en haut de tableau et dans les team esport pro.
Que reprochez vous a ces joueurs ? D'être plus haut que vous ?
être plus ou moins haut c'est pareil ! Pour moi c'est pas forcément pour ma part que je parle, c'est plus pour les gens qui font tout pour rush pour rien!.... car "cest un peu comme ce battre contre du vent =/ " je trouve ça triste et je pense que beaucoup de la communauté française & autres pense pareil.(ces joueurs là c'est un peu comme le corona ça tue) le game... =/ voilà je voulais juste en savoir plus à ce sujet et je compte juste sur vous, pour faire remonter ce message au dessus !
 
Dernière édition:
  • Like
Reactions: DianoZ

LittleBigBen

Cowboy pas Solitaire
Membre du Staff
16 Decembre 2015
3 375
3 814
203
Clan
+++artas
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/%2B%2B%2Bartas-PL0P2URU/members
?
Alors pour ceux qui ne rushent pas je ne vois pas le problème.
Et pour ceux qui rushent ce sont des exemples et des cibles à atteindre. Que du positif.
Il y aura toujours des jalousies envers les meilleurs quels qu'ils soient et bien au-delà de coc. Faut juste se rendre compte que c'est de la jalousie et l'accepter.
 
22 Septembre 2015
16
6
18
BRETAGNE
Niveau
0
Niveau du clan
0
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
?
Alors pour ceux qui ne rushent pas je ne vois pas le problème.
Et pour ceux qui rushent ce sont des exemples et des cibles à atteindre. Que du positif.
Il y aura toujours des jalousies envers les meilleurs quels qu'ils soient et bien au-delà de coc. Faut juste se rendre compte que c'est de la jalousie et l'accepter.
non aucune jalousie rien à voir!!!!.... bon tempis pas eu l'écoute attendu......